Posté(e) : 4 juillet 200618 a comme le dit le titre je n'ai plus de phare avant gauche j'ai tout essayer changement de lampoule j'ai changé la prise ca ne marche tjs pas j'ai testé avec une lampe test j'ai le jus qui arrive je ne comprend pas help merci
Posté(e) : 4 juillet 200618 a Salut T'as essaier une autre lampe ??? Tu dis que tu as du courant au niveau de la broche du phare c'est quand meme bizard . Le probleme recurant sur nos trolls sont souvent les broches des lampes. Essai de nous en dire un peu plus. Amitiés Pat.
Posté(e) : 4 juillet 200618 a Auteur salut oui j'ai essayé avec une autre lampe celle de l'autre coté j'ai un gr y60 j'ai meme changé la prise car elle etais un peu brullé
Posté(e) : 4 juillet 200618 a Salut, J'ai eu ce problème en utilisant des lampes de 100 watts, les fils sont trop fins et chauffent et font fondre la prise. Remplace ta prise par une neuve et le problème sera résolu. Depuis j'ai remis dans ampoules normales 55w et cela fonctionne sans souci. A++ JF
Posté(e) : 5 juillet 200618 a salut regarde le fil de masse de l empoule c est peut etre luis qui ne fait plus masse
Posté(e) : 5 juillet 200618 a Auteur ok mais si c'etait le fil de masse je n'aurrai pas le code qui marche non ?
Posté(e) : 5 juillet 200618 a ok mais si c'etait le fil de masse je n'aurrai pas le code qui marche non ? bsr... voir le commodo... A+
Posté(e) : 14 août 200618 a salut a tous. pour avoir vécu la meme mesaventure.... phare avant droit (cette fois c'etait l'autre cote...) qui eclaire comme une bougie !!!! apres avoir demonte et nettoyé le commodo (symptome connu de nos chers trolls) mon mecano a fini par tirer un fil directement du phare gauche vers le phare droit pour l'alimenter en meme temps... simple rapide mais.... efficace... cela fait deux ans... et ca fonstionne toujours !!! malheureusement moi je pense que je vais etre bon pour un re-re-re-re nettoyage du commodo car cette fois ci je n'ai plus de veilleuses (qui declenche en meme temps l'eclairage du tableau de bord).... mais on les aime quand meme nos trolls !!!! amicalement
Posté(e) : 14 août 200618 a Quoi il n'y a pas de relais, toute la puissance passe dans le comodo ??? Bizare circonstance car je soir j'ai changé le comodo de la petite fiesta de ma tendre moitié et effecivement pas de relais, par contre des circuits droite/gauche bien séparé un peu partout. Vive le multiplexage, c'est quand même un peu plus rationnel. J'ai pas dis plus fiable (c'est selon la marque)
Posté(e) : 14 août 200618 a Vive le multiplexage, c'est quand même un peu plus rationnel. J'ai pas dis plus fiable (c'est selon la marque) Le multiplexage ou comment (en exagerant les traits), on acceleres quand on freinnes et quand on mets le cligno coté droit c'est la vitre arriere gauche qui monte/descends Bref que le multiplexage restes le plus longtemps possible(meme si deja pas mal present sur certaines auto) dans l'industrie, ou une parasite ne peu pas causer des morts...
Posté(e) : 14 août 200618 a j'ai eu ce meme pb et cela venait tout simplement du commodo qui n'avait pas l'air sale, mais avec un coup de nettoyant pour contact electrique tout est rentré dans l'ordre...
Posté(e) : 14 août 200618 a [Le multiplexage ou comment (en exagerant les traits), on acceleres quand on freinnes et quand on mets le cligno coté droit c'est la vitre arriere gauche qui monte/descends ... bsr.... ou comment qd on veut plier une branche pour faciliter le passage..... A+
Posté(e) : 14 août 200618 a Le multiplexage ou comment (en exagerant les traits), on acceleres quand on freinnes et quand on mets le cligno coté droit c'est la vitre arriere gauche qui monte/descends Bref que le multiplexage restes le plus longtemps possible(meme si deja pas mal present sur certaines auto) dans l'industrie, ou une parasite ne peu pas causer des morts... j'avai un pote sur sa punto quand il freinait le son de son autoradio montait........... sinon regarde le commodo j'ai le meme probleme faut que j'en trouve un d'occaz !!!
Posté(e) : 14 août 200618 a bsr... ben je pense que depuis début juillet son pb est résolu!!!!! du moins on l'espère!!!!! A+
Posté(e) : 14 août 200618 a [Le multiplexage ou comment (en exagerant les traits), on acceleres quand on freinnes et quand on mets le cligno coté droit c'est la vitre arriere gauche qui monte/descends ... bsr.... ou comment qd on veut plier une branche pour faciliter le passage..... A+ tiens bizare ça me dit quelque chose Le multiplexage ou comment (en exagerant les traits), on acceleres quand on freinnes et quand on mets le cligno coté droit c'est la vitre arriere gauche qui monte/descends Bref que le multiplexage restes le plus longtemps possible(meme si deja pas mal present sur certaines auto) dans l'industrie, ou une parasite ne peu pas causer des morts... j'avai un pote sur sa punto quand il freinait le son de son autoradio montait........... sinon regarde le commodo j'ai le meme probleme faut que j'en trouve un d'occaz !!! normal sur les Fiat les freinnages sont encore aleatoire et donc c'est pour couvrir les cris... Sur les Citroen, l'autoradio montes quand la vitesse augmentes, c'est mieux et plus normal...
Posté(e) : 15 août 200618 a Regarde ton micro il est multiplexé et ca marche, imagine le paquet de fil qu'il faudrait sans
Posté(e) : 15 août 200618 a Regarde ton micro il est multiplexé et ca marche, imagine le paquet de fil qu'il faudrait sans Oui c'est ce que j'ai peur... Si les voitures deviennent aussi stable qu'un PC on court a la catastrophe
Posté(e) : 15 août 200618 a Mais non, le troll à encore de beau jour devant lui avant d'être touché par le phénomène. En l'occurence ce n'est que très rarement physiquement le multiplexage qui est en causse, mais le soft qui le gère. Un exemple, depuis que Windows XP Pro est sortie, cela marche quand même nettement mieux et pourtant les machines sont les mêmes. Mais la course au pognon fait que la rentabilité et les couts gagnés font forcement que le marché du tout multiplexage est de plus en plus vaste.