Posté(e) : 4 juillet 200618 a salut, Est-ce normal après une dizaine de kilometres que mes moyeux soient brulants ? merci d'avance
Posté(e) : 4 juillet 200618 a ça depend de ce que tu appelles "brulant" si c chaud c normal, si tu peux pas mettre la main sans te bruler pas trop normal... origine diverse roulement trop serré ou frein qui grippe
Posté(e) : 4 juillet 200618 a Auteur ba assez chaud quand meme est ce raport avk mes plakette ki sont morte?
Posté(e) : 4 juillet 200618 a c'est bien possible si tes palquettes sont hs tes pistons sont en bout de course ! change tes plaquettes au plus vite et vois si un piston d'etrier n'est pas grippé
Posté(e) : 4 juillet 200618 a ba assez chaud quand meme est ce raport avk mes plakette ki sont morte? Evites ce genre de langage SMS c'est très desagreable a lire Tu ne payeras pas plus cher a ecrire entier
Posté(e) : 5 juillet 200618 a mon avis porterait peut etre sur tes moyeux directement!!! je vois qu'on te parle des freins mais j'avais eu ce pb sur mon baroud,et c'était mes moyeux qui ne se declenchaient pas bien, ou s'enclencher sans que je passe les 4!!!! a voir au niveau de tes roulements par rapport au graissage etc.. c'est des blocages automatiques???perso,c'etait le cas et une fois les manuels mis,plus de pb!!!
Posté(e) : 6 juillet 200618 a Auteur salu desoler pour lecriture sms c'est des moyeux auto mais il le font pas tous le temps et je roule tous les jours en 2 roues motrices
Posté(e) : 7 juillet 200618 a je continue a pencher un peu plus sur les moyeux que plaquette dans le sens ou ca le fait pas tout le temps je te dis perso,meme apres demontage,graissage ou autre,j'ai fini par partir sur des manuels et la plus de probleme!!!