Posté(e) : 11 juin 20187 a Je le veux, il n'y a pas moyen... Un 4,8i à vendre en France.... https://www.leboncoin.fr/vi/1447087723.htm
Posté(e) : 12 juin 20187 a Belle bête mais peut-être pas simple pour le faire immatriculer en France.
Posté(e) : 12 juin 20187 a L'essence est un refroidisseur, et comme celui-ci doit en consommer beaucoup...
Posté(e) : 12 juin 20187 a Ça fait peur la forêt de fils électriques sous le capot. Aucun soins apporté dans la pose des accessoires. Et si c’est si simple que ça pour l’immatriculer en France, pourquoi le vendeur ne le fait pas ? 🙄 Modifié 12 juin 20187 a par jch@11
Posté(e) : 12 juin 20187 a V 8 , 4.8 L essence , volant à droite , impor/immat à la charge de l' acheteur , le truc que tout le monde voudrait mais que personne achète .. !!
Posté(e) : 12 juin 20187 a il y a 29 minutes, jacktrol a dit : V 8 , 4.8 L essence , volant à droite , impor/immat à la charge de l' acheteur , le truc que tout le monde voudrait mais que personne achète .. !! Il me semble que c'est un 6cyl , mais pour le reste oui c'est sur que ça fait réfléchir toutes ces démarches quand même ..
Posté(e) : 12 juin 20187 a j ai un pote qui a na un et il a equipé a l ethanol .un regal pour le porte feuille .adishatz
Posté(e) : 12 juin 20187 a Il a intérêt à prévoir le plein quand il part en rando dans le Larzac ou au Maroc.
Posté(e) : 12 juin 20187 a Il y a 3 heures, Gr a donf!! a dit : Il me semble que c'est un 6cyl , mais pour le reste oui c'est sur que ça fait réfléchir toutes ces démarches quand même .. Oui tu as raison , c'est un 6 en ligne https://www.auto-data.net/fr/nissan-patrol-gr-y61-4.8-i-24v-5-dr-245hp-297
Posté(e) : 12 juin 20187 a Auteur Si le GPL est conforme et que tu l'équipe à l'éthanol, le plein coûtera aussi cher qu'un plein de gasoil pour le baroud et pour faire le même nombre de kms 😉, pour mon 3,3 en tout cas. le problème c'est que en région centre, la carte grise GPL n'est pas à 0€ donc 😭😭😭 je ne sais combien il a de CV fiscaux mais ça doit piquer aussi....
Posté(e) : 12 juin 20187 a il y a 4 minutes, Ghislain36 a dit : Si le GPL est conforme et que tu l'équipe à l'éthanol, le plein coûtera aussi cher qu'un plein de gasoil pour le baroud et pour faire le même nombre de kms 😉, pour mon 3,3 en tout cas. le problème c'est que en région centre, la carte grise GPL n'est pas à 0€ donc 😭😭😭 je ne sais combien il a de CV fiscaux mais ça doit piquer aussi.... Le Cayenne avec 4.8 L fait entre 30 et 40 cv fiscaux suivant la démultiplication ...........................
Posté(e) : 12 juin 20187 a oui attention pour l' homologation bien se renseigner du prix et des démarches, c' est une réception a titre isolé, cela peut être long et compliqué pour un particulier... sinon c' est un beau véhicule ! mis a part la conduite a droite que j' aime pas ...
Posté(e) : 12 juin 20187 a Je pense aussi , bien se renseigner au niveau administratif ça doit pas être aussi simple que ça . Pourquoi pas le faire immatriculer en France avant la vente . A voir .........
Posté(e) : 12 juin 20187 a Auteur il y a une heure, seb33 a dit : oui attention pour l' homologation bien se renseigner du prix et des démarches, c' est une réception a titre isolé, cela peut être long et compliqué pour un particulier... sinon c' est un beau véhicule ! mis a part la conduite a droite que j' aime pas ... Oui vaut mieux faire appel à un cabinet spécialisé sinon ça peut durer un moment, pour le CT aussi vu l'imposant pare-chocs il faut l'importer du Moyen Orient pour avoir la conduite à gauche et voire même la boîte manuelle mais à 45000€ le Patrol neuf 2018 à Dubaï + les frais de transport et les frais d'immatriculation dont la CG, autant acheter un Mercedes Class G V8
Posté(e) : 12 juin 20187 a Auteur Il y a 10 heures, Grampa'trol a dit : !!!! La buse du ventilateur est plus petite avec 2 cylindres en plus! Moteur atmo = air frais qui rentre donc qui refroidit mieux Il y a 3 heures, pat31trol a dit : j ai un pote qui a na un et il a equipé a l ethanol .un regal pour le porte feuille .adishatz Il est en France ? Tu as pu le tester ou monter avec ?
Posté(e) : 12 juin 20187 a il y a 37 minutes, Ghislain36 a dit : Moteur atmo = air frais qui rentre donc qui refroidit mieux Il est en France ? Tu as pu le tester ou monter avec ? oui il est en france et j ai eut l occas de l essayer sa pousse fort a condition d etre dans les tours.adishatz
Posté(e) : 12 juin 20187 a il y a 52 minutes, Ghislain36 a dit : Oui vaut mieux faire appel à un cabinet spécialisé sinon ça peut durer un moment, pour le CT aussi vu l'imposant pare-chocs il faut l'importer du Moyen Orient pour avoir la conduite à gauche et voire même la boîte manuelle mais à 45000€ le Patrol neuf 2018 à Dubaï + les frais de transport et les frais d'immatriculation dont la CG, autant acheter un Mercedes Class G V8 j' ai eu 2 véhicules américains importé et coté homologation vaut mieux passer par un pro ils ont l' expérience et de plus ils ont la priorité sur les particuliers par rapport aux volumes qu' ils brassent, ma mustang et partie à Montlhéry pour le passage a l' UTAC et des dates tu en a pas 36 donc tu pris pour que tous se passe bien la première fois sinon tu es reconduit... Une homologation pour un véhicule américain coute un billet environ 4/5000€, un transport floride le havre en conteneur environ 1500€, une mustang V8 de 2007 se négocie au USA environ 16 000€ et une fois en france c' est 25/27000€.... Aprés si tu veux vraiment un véhicule éxotic le jeu en vaut vraiment la chandelle mais il faut se donner les moyens au final tu auras un véhicule atypique qui te comblera, mon avis perso pour le patrol 4.8 soit tu passes par un importateur qui te fera un prix clé en main avec garentie (attention même dans ce milieu là il y a des filous ) ou sinon acheté un véhicule déja en immatriculation française mais là sa court pas les rues et oui pas facile ce genre de véhicule
Posté(e) : 12 juin 20187 a Auteur C'est bon à savoir, ça donne un ordre d'idée. J'ai regardé sur quelques sites et ça a l'air d'être la même procédure et le même coût pour l'import depuis le moyen-orient et il y a la taxe pollution à l'immatriculation pour l'import d'un véhicule d'après 2009 et dégressif de 10% par an, c'est le même principe pour les véhicules vendus en France. Autrement dit, le y61 4.8i neuf de 2018 vendu 46000€ aux EAU te coûtera 8000€ en plus pour la taxe pollution... Vaut mieux se rabattre sur un modèle d'avant 2009
Posté(e) : 12 juin 20187 a Pareil quand j ai acheté le hummer h2 de 2005 vu que la aussi c est une réception à titre isolé (et non communautaire) concernant la taxe co2 j ai payé "seulement "un forfait au lieu de payer par rapport au calcul de co2 émis mais comme tu dis après 2009 ça se complique de plus tu paye une taxe tous les ans ....🤑
Posté(e) : 13 juin 20187 a Pour quoi tu dit 8000€ si tu parle de la taxe co2 t'es hors jeu aujourd'hui pour un véhicule de plus de 185 g/km est de 10500€ sans oublier tout les ans les 160 € de taxe pollution A savoir que si tu minimum 3 enfants tu as un abattement de 20 g par enfant
Posté(e) : 13 juin 20187 a Auteur Je ne savais pas qu'elle avait encore augmentée, raison de plus pour prendre un vehicule avant 2009
Créer un compte ou se connecter pour commenter