Aller au contenu

Vanne egr


guitroleur

Messages recommandés

Bonjour à tous . :2 (15):

 

Voulant supprimé la vanne EGR du patrol ( y 60 ) j'ai à vous demmandez

quelques renseignements . :2 (26):

Bon . Etant aller voir dans la rubrique truc et astuces , j'ai vu la plupart de la manipe à faire . Déjà je n'ai pas compris ou mettre la vis sur la durit , dans quel sens (?) et l'intêret de la mettre . Je voudrais aussi savoir si il y a d ' autres modif à faire à part sa . Et aussi quel agrément est apporté après la modification sur le moteur .

 

Je vous remercie de vos réponses .

 

Amicalement Guitroleur . :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non effectivement le fait d'enlever l'egr ne change pas le bruit je confirme . Par contre pour ta question sur la vis bouchant la durit je n'ai moi aussi pas compris l'intéret donc j'ai enlevé cette durite et mis un bouchon sur l'entrée d'air de la vanne (histoire qu'il n'y ait pas trop de saleté qui rentre dans la vanne).

 

Au niveau du bruit , pour cela il faut enlever la gamelle au milieu .

 

Et afin de gagner un peu de punch et de reprise du moteur mettre un filtre green ça à l'air très efficace

 

Voilà

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du couple j'ai un doute aussi :2 (21):

 

il est vrai sans monsieur egr tu consommes moins et tu fumes un peu moins aussi (moi je l'ai neutralisé depuis 15000km) apres le bas regime reste identique... Pour ma part deux choses mon fait gagné un peu de couple (100 t/m de plus en gros) c'est le filtre green et l'en levement de la gamelle centrale. Apres il est vrai qu'en montagne on se sent moins seul :2 (15): (j'arrive a rattraper ma méhari d'ou avant je n'y arrivais meme en forcant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.