Aller au contenu

Pare choc origine Y61 de 98 + marche pied


Alxinfo

Messages recommandés

  • Modérateur

Salut, merci de donner un prix pour chaque élément que tu vends.

 

Extrait du règlement de la brocante:

Le cadre de ces annonces est restreint aux seuls véhicules de la famille Patrol - propriété exclusive du vendeur, aux accessoires d'occasion compatibles avec lesdits véhicules, ou aux pièces détachées d'occasion afférentes.

Toute annonce ne correspondant pas à ce cahier des charges sera effacée.

Lors de la dépose de votre annonce, préciser un maximum de détails (année et kilométrage du véhicule, type du modèle court ou long, réparations effectuées ou à effectuer s'il y a lieu, région ou ville où l'on peut voir le véhicule, options disponibles, grandes lignes du rapport du contrôle technique).

Afin d'illustrer votre annonce, intégrez-y des photos. Plus une annonce sera claire en première lecture, plus grandes seront vos chances de trouver preneur.

Un prix par article est obligatoire, nous ne sommes pas un site d'enchères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Corrivolpi a dit :

Salut, merci de donner un prix pour chaque élément que tu vends.

 

Extrait du règlement de la brocante:

 

 

Oh ^^ merci pour l'info je corriges de suite. Mais je n'ai aucune idée du tarif ^^.  Je vais mettre et on avisera. C'est normal que je ne puisses pas éditer mon annonce ?

Modifié par Alxinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 12 heures, Alxinfo a dit :

Oh ^^ merci pour l'info je corriges de suite. Mais je n'ai aucune idée du tarif ^^.  Je vais mettre et on avisera. C'est normal que je ne puisses pas éditer mon annonce ?

Tu ne peux éditer ton annonce, mais tu peux mettre ton prix à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 55 minutes, Charles34 a dit :

Post on annonce sur Lbc aussi. Tu auras plus de visibilité. 

Et bcp plus de crétins à te faire suer au téléphone aussi :2 (15):

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ( moi ki ai bcp de pieces a vendre , et ki en a vendu bcp aussi ), c'est qu'avec le nouveau CT, tout a changé. Et aussi que certaines pieces sont introuvables, en neufs, en concession.

Avant, par exemple, trouver un joil push bar ( bcp de style different ), et pas trop cher, etait rare. Aujourd'hui, ya tout ce kon veut ou presque. Et les prix ont baissé. Bcp se separe de certains accessoires, re-installe de l'origine, et colle a la regle. 

Par contre les pieces d'origine partent tres vite. Et pour cause. Les proprio de trol se mettent a jour pour 2020. J'ai vendu tout l'arriere du patrol en moins d'un mois, apres avoir acheté mon nouveau pare choc. 

Encore cette semaine, j'ai fait partir deux colis. 

Modifié par ouargla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ouargla a dit :

Le probleme ( moi ki ai bcp de pieces a vendre , et ki en a vendu bcp aussi ), c'est qu'avec le nouveau CT, tout a changé. Et aussi que certaines pieces sont introuvables, en neufs, en concession.

Avant, par exemple, trouver un joil push bar ( bcp de style different ), et pas trop cher, etait rare. Aujourd'hui, ya tout ce kon veut ou presque. Et les prix ont baissé. Bcp se separe de certains accessoires, re-installe de l'origine, et colle a la regle. 

Par contre les pieces d'origine partent tres vite. Et pour cause. Les proprio de trol se mettent a jour pour 2020. J'ai vendu tout l'arriere du patrol en moins d'un mois, apres avoir acheté mon nouveau pare choc. 

Encore cette semaine, j'ai fait partir deux colis. 

Ouais mais j'ai encore été voir mon contrôleur en lui montrant ce qui sera fait sur le mien, il me dit tant que c'est homogène je le passes. Par exemple un land cruiser venu dernièrement avec un body et + 13 je crois mais jantes d'origine ça a choqué donc recalé, à côté de ça un Amarok en +8 avec des pneus en 33 (je crois encore) est passé car homogène et ça ne choqué pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.