Posté(e) : 4 juillet 200619 a J'ai un Y61 TD6 de 99 et j'ai le carter d'huile qui fuit a plusieurs endroits . Il est très oxydé et je suis très étonné qu'il soit déjà HS . Quelqu'un connait déjà ce pb ? Il y a également qq nombreuses trâces de corrosion sur le chassis (pas perforante) , quel est la meilleure protection pour enrayer ça ? Dernière question , l'accélérateur est bcp trop sensible en TT ce qui est pénible ! Quelle solution ? Merci
Posté(e) : 4 juillet 200619 a Salut a toi. Alors premierement il serait sympa d'aller te presenter au bistrot histoire que l'on fasse connaisance, ensuites evites de mettre 3 pannes ou problemes sur le meme post, on risque de te repondre qu'a l'un ou l'autre de probleme et surtout de s'emmeler les pinceaux Deja pour l'accelerateur, comme j'ai le meme vehicule, il est clair que c'est chiant, mais mise a part le bricoler mecaniquement pour le durcir il n'y a pas de solutions... Pour le piquage superficiel: Nettoyage Brossage Passage a l'antirouille ( grandes marque de preference) Peinture en bombe Carter d'huile, j'ai constaté effectivement le probleme, il est du a une mousse qu'il y a entre la boite et le moteur qui gardes l'humidité et fait pourir a petit feux le carter. Solution traiter a l'antirouile, repeindre et graisser la mousse pour quelle ne garde plus l'eau...
Posté(e) : 4 juillet 200619 a Auteur Bonsoir , Merci pour ta réponse et tes conseils Je me suis présenté au bistrot et je vais faire en sorte d'identifier qu'un seul Pb à la fois Désolé , je suis nouveau et ne connais pas bien encore les régles du site ... A bientôt Jeff
Posté(e) : 5 juillet 200619 a Bonsoir , Merci pour ta réponse et tes conseils Je me suis présenté au bistrot et je vais faire en sorte d'identifier qu'un seul Pb à la fois Désolé , je suis nouveau et ne connais pas bien encore les régles du site ... A bientôt Jeff Y'a pas de souci
J'ai un Y61 TD6 de 99 et j'ai le carter d'huile qui fuit a plusieurs endroits . Il est très oxydé et je suis très étonné qu'il soit déjà HS .
Quelqu'un connait déjà ce pb ?
Il y a également qq nombreuses trâces de corrosion sur le chassis (pas perforante) , quel est la meilleure protection pour enrayer ça ?
Dernière question , l'accélérateur est bcp trop sensible en TT ce qui est pénible ! Quelle solution ?
Merci