Aller au contenu

L'Élysée aurait dépensé 500 000€ pour 1200 assiettes ...


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

L'Élysée aurait dépensé 500 000€ pour 1200 assiettes.

Vous allez vraiment manger dans des assiettes à 420€ ?


Je sors du supermarché, l'assiette la plus chère fait 4,50€ ...

1bis.jpg


#PoudreDePerlimpinpin

 

Ils ont du fric à dépenser nos politiques ...... :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps, ils font marcher les affaires de la famille.

Quand on bouffe dans des assiettes à plus de 400 boules, on doit se torcher riche aussi.

J'aimerai bien connaître le prix du rouleau de PQ bleu blanc rouge...

Modifié par piersophie71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 000 € pour des assiettes et après  ça le gouvernement prône les économies (sur le dos des salariés je vous rassure....)

A quand ça  a l' elysée  sur le dos des contribuables .BELGAIMAGE-132047122-1100x715.thumb.jpg.7f5dd85c6098275758b279f3afab69dc.jpg

Modifié par Samarien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et combien pour leurs vacances au fort de Brégançon 

Déjà plus 34000€ pour une piscine qu''ils ne ce serviront pas 

Il me semblait qu 'il avait que tous ces déplacements et loisirs privé c'est lui qui devait devait payer la facture :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/50-000-ou-500-000-euros-les-assiettes-de-l-elysee-font-polemique

Personnellement, çà ne me choque pas outre mesure que l'Elysée soit bien équipé pour bien recevoir ses visiteurs. Il faut juste qu'ils ne cassent pas les assiettes en buvant trop de bon vin... Maintenir l'image de la France dans le monde est pour moi un point qui mérite notre soutien.

Ce qui est + choquant, ce sont tous ces 'budgets' pour lesquels les fonctionnaires  se battent pendant des mois ( pour défendre LEUR 'budget'), en oubliant que les pourvoyeurs de fonds qui alimentent tous 'ces budgets', ce sont toujours les mêmes, nous, les contribuables ! 

La seule 'arme' que nous ayons, ce sont nos votes. Nous avons les politiques que nous méritons, car c'est nous qui les portons au pouvoir ( enfin... la moitié d'entre nous puisque l'autre moitié ne vote pas...).

Alors quelle solution ? la révolution ? On a déjà tenté dans le passé, et remplacé une caste par une autre. Bof.

Nous autres Français, nous sommes râleurs, et je crois les  champions du monde de la spécialité, jamais contents, souvent en grève, et nous espérons toujours que LES AUTRES paieront pour maintenir NOTRE niveau de vie.  De même, personne n'est prêt à faire aucun effort, mais est toujours d'accord pour que les autres les fassent ( et si possible à leur place). Et notre pays s'enfonce, s'enfonce, toujours plus bas., et inexorablement, car il continue de dépenser, année après année, + que ce qu'il gagne. Le réveil sera douloureux.

NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES, à des degrés divers, en commençant par ceux qui font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer leurs impôts (ahhh la TVA). Les seuls à pouvoir faire quelque chose, c'est  chacun de nous, en nous engageant, localement, dans nos villes et nos campagnes, aux cotés d'autres qui partagent nos pensées et veulent essayer de faire avancer le ... schmilblick. Tout un ... programme.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.