Posté(e) : 20 juin 20187 a En cherchant mes élargisseurs pour mon Y61 je suis tombé sur cette photo sur le ala-plast. Vous en pensez quoi ? Je trouves ce look terrible, à votre avis au contrôle ça donne quoi ? (il faut bien évidemment une carte grise 5 places déjà)..... Mais bon simple curiosité.
Posté(e) : 20 juin 20187 a Auteur il y a 17 minutes, Nikko31 a dit : Moi j'aime bien le côté massif!!! Je suis totalement fan ! Mais au contrôle........la j'ai un gros doute ^^
Posté(e) : 20 juin 20187 a Toujours pareil, il ne faut pas que cela dépasse la largeur du véhicule, rétros rabattus! Sinon
Posté(e) : 20 juin 20187 a Si il y a bien quelque chose d'inutile, c'est belle et bien un pick up avec une benne d'un mètre. Chacun c'est goût mais c'est pas les miens.
Posté(e) : 20 juin 20187 a Auteur il y a 1 minute, Charles34 a dit : Si il y a bien quelque chose d'inutile, c'est belle et bien un pick up avec une benne d'un mètre. Chacun c'est goût mais c'est pas les miens. On est d'accord mais avoue que ça a de la gueule
Posté(e) : 21 juin 20187 a Il y a 11 heures, Charles34 a dit : Si il y a bien quelque chose d'inutile, c'est belle et bien un pick up avec une benne d'un mètre. En franchissement, c'est un plus, la benne. En revanche les élargisseurs d'ailes seront les premiers à toucher