Aller au contenu

[VENDUE] Galerie Acier pour patrol court


Gronbr

Messages recommandés

Vends ma galerie acier façon ARB pour chassis court. 180 cm de long, 6 pattes, grille interieure, support pour fixation phares avant, supports pour fixation antenne avant et arrière. Pour charge lourde.

Excellent état. Vendu à moitié prix soit à 200 euros. Sur la région d'Angers.49

_IMG_000000_000000.jpg

Modifié par Gronbr
Photos pas passées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se monte sur un Y60?

Pfff pour la faire venir d'Angers à Toulouse ça va être la galère... Comme il faut que j'achète à minima des barres de toit pour mon pépère ça m'aurait bien fait l'affaire, surtout à ce prix là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 17:29, Nikko31 a dit :

Elle se monte sur un Y60?

Pfff pour la faire venir d'Angers à Toulouse ça va être la galère... Comme il faut que j'achète à minima des barres de toit pour mon pépère ça m'aurait bien fait l'affaire, surtout à ce prix là....

Oui les pattes sont réglables. Et reglables de beaucoup ça va sur tous patrols normalement...le Y60 c'est bien un patrol  ?? 😃😃😃

Pour le moment j'attends un peu car la personne qui voudrait m'acheter le 4x4 est en train de vendre son juke... et apparemment son juke qui était "vendu" est un peu plus compliqué à vendre que ce à quoi il s'attendait...cette personne voulait mon patrol sans la galerie...tant que j'ai pas son chèque dans la poche la galerie n'est pas encore tout à fait en vente désolé...

Si ça se fait je dois descendre dans le sud ouest d'ici à la fin juillet...je pourrais peut être en profiter pour te deposer la galerie dans ta boite aux lettres 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé...et elle est vraiment encore en super état, comme neuve...c'etait un bon prix.

Le premier gars m'avait dit"je vous l'achète mais j'aime pas la galerie, vous pouvez l'enlever déjà..." puis plus de nouvelles...😡

Le 2eme a l'air plus sérieux  : la vente doit se concretiser ce prochain week end . Mais lui il aime beaucoup la galerie ainsi que le reste du 4x4... Moi aussi je la trouve très belle et très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nikko  ! 

Désolé ton slip n'a pas fait effet le 4x4 s'est vendu hier soir avec la galerie.

En neuf de mémoire c'est 350 euros+60 euros de port.

Ça existe aussi en alu à peu près au même prix environ 20 euros de plus de mémoire

Bonne journée  ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • npatrol80 a modifié le titre pour Galerie Acier pour patrol court (VENDUE)
  • Corrivolpi a modifié le titre pour [VENDUE] Galerie Acier pour patrol court
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.