Aller au contenu

Branchement cb sur un y61


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acquérir depuis quelque mois mon troll un Y61, et je veux y brancher ma CB qui traine dans un placard depuis 10 ans.

 

J'ai bien vus les autres messages, mais personne ne parle de CB sur les Y61, et comme la CB est assez grosse, je cherche une idéé qui fasse relativement propre sans tout percer et autre chinolerie :2 (21):

La CB est un PR...T Grant donc une cb relativement grosse et volumineuse.

Pour ma part je pense à la mettre sur le tableau de bord, mais aprés je dois aussi rajouter le trouillomêtre et l'altimêtre!!! donc je suis preneur de tous vos montage et je le dis c'est pour faire du plagia :2 (20):

 

Et aussi pour les alim, je pense passer par l'arriver de dégivrant du pare brise?

 

Merci à tous pour votre aide

 

Jean-Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mienne, et elle est imposante aussi (présid**t george)je l'ai tout simplement mise du coté passagé fixé sur la console des leviers de vitesse, et je la branche sur l'allume cigare quand j'en ai besoin :2 (15): faut dire que a part les cibiste lors des rassemblement, il n'y a plus grand monde sur la bande :2 (22):

Mais si je dois la brancher, je la brancherai sur l'alim du poste :2 (15): tout simple et efficace :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais l'apn sous la main voilà mon emplacement madame ne s'est jamais plainte elle n'a jamais touchée !

 

DSCN1953.JPG

 

Le branchement est repiqué sur la prise allume cigare et la fixation de l'etrier avec deux petits boulons.

 

J'ai tiré un fil d'antenne sous la moquette en haut des pieds qui arrive dans le seuil de porte ar droite ( sur un long ) ou je peux brancher et debrancher mon antenne sans tout demonter via une prise male/male

 

DSCN1954.JPG

 

Quand tout est enlevé deux vis parker noires pour boucher proprement les trous.

 

J'ai raccourci l'etrier pour qu'elle soit bien plaquée

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour les réponses, c'est sympa, pour info, un grant mesure 30cm de long par 20 cm de large, donc pour tout ce qui est vers l'autoradio, c'est cuit, vers madame, c'est pas simple car vu l'encombrement et l'épaisseur de 5 cm, c'est pas gagné non plus, pour ce qui est de l'emplacement vers les leviers de vitesse, la aussi, vu la largeur et comme c'est un Y61 3 portes, je ne pourrais plus basculer les sièges!!!! :2 (10):

 

Donc à ce que je vois, mon bazarre est pas simple!!!!!!!!!!!

en tout cas merci de l'aide, et à vos réflexions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

la mienne une assez petite de marque Président , je l'ai mise sur le cubby box avec le micro sur les portes canette au dessous , les fils passent sous le siege passager , pour aller sur l'alume cigare et l'autre pour l'antene sur le capot sous le tapis puis dans la porte jusqu'au capot :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il manque un exemple, je sais plus qui c'est qui l'avais fait en premier mais c'etait un emplacement simpa. (d'ailleur je l'ai fait au meme emplacement)

En fait on peu l'integrer sur la face avant du cuby central. Ca passe nikel.

J'essaierais de trouver des photos :2 (26):

 

Merci pour tes infos, et oui si tu peux trouver des photos ça serait sympas :2 (15):

 

"Ledoms a fait uelque chose d'interessant, ca se trouve là:

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6265&highlight=

 

 

C'est sur un 60, mais ça doit pouvoir s'adapter... (et il a peut-être encore les photos)"

 

J'ai regardé le post, mais je n'ai plus accès aux photos, mais je leurs ai envoyé un message pour voir s'il pouvait me renvoyer les photos!!!

 

Merci à tous pour vos idées!! :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas mieux faire, c'est exactement le même emplacement (sur Y61) que alubat

Si je peux me permettre, j'ai déjà démonter tous les couvercles de mon tuperwar et je n'ai trouvé que cet endroit qui permet de percer 2 trous qui ne se voient pas.

Pour ma part, le rail de fixation est mis un peu plus en dessous et la façade de la CB est juste apparente.

A plus

TROTROLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.