Posté(e) : 14 juillet 20187 a Je vois pas du tout qui peut être fan d'un camion kamaz Par contre il est vrai qu'il est beau et a priori utile , le jour où Renault fera des camions comme ça on pourra partir en chantier peinard
Posté(e) : 14 juillet 20187 a Je sais pas si ça pourrai remplacer efficacement un troll présidentiel, a votre avis?😉
Posté(e) : 14 juillet 20187 a Il y a 2 heures, titi24 a dit : Je vois pas du tout qui peut être fan d'un camion kamaz Par contre il est vrai qu'il est beau et a priori utile , le jour où Renault fera des camions comme ça on pourra partir en chantier peinard C'est vrai ça QUI peut être fan de KAMAZ voyons .... voyons ...... 😊😉
Posté(e) : 15 juillet 20187 a Encore un sacrés engin de chez Kamaz si celui la passe pas rien ne passe ....
Posté(e) : 15 juillet 20187 a Référent Mécanique Plus un engin agricole ou TP qu'un camion car véhicule articulé ..... la vitesse il faut oublier !
Posté(e) : 15 juillet 20187 a peut être bien pour accéder aux lignes électriques ou les accès sont difficiles en cas de tempête ….