Philtrollextreme Posté(e) : 27 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2018 salut les gard je souhaiterais vendre mon troll comment doit je faire pour le mettre en vente sur le site merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 27 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2018 tu cliques 'FORUM', et tu vas tout en bas, sur 'PATROL à vendre' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juillet 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2018 mais pour accéder à la Brocante il faut un certain nombre de messages à son actif ..... PGR n'est pas le boncoincoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 27 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2018 Il y a la brocante sur le site, elle est accessible moyennant un abonnement et devient gratuite pour les membres ayant plus de 50 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés