Aller au contenu

Zone interdite sur M6


pat31trol

Messages recommandés

Citation
Se déplacer en toute liberté fait rêver de nombreux vacanciers. Mais à quoi ressemblent les séjours en caravane ou en camping-car ? Une famille de quatre personnes, qui découvre pour la première fois les joies des vacances en camionnette aménagée pour le camping, a été suivie. Mais entre deux visites de sites touristiques, rien ne va se passer comme prévu. Daniel et Souma, de leur côté, n'entendent pas renoncer au confort dans leur domicile mobile. Ils s'apprêtent à récupérer les clés d'un mastodonte de 12 mètres, avec garage intégré pour leur petite voiture. Rencontre également avec une famille d'aventuriers qui a misé sur un camping-car tout-terrain.

 

 

Le camping car tout terrain :2 (12): un Range avec une tente de toit :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, titi24 a dit :

Pas parlé de grand chose à part de camping car :2 (22):

C'est clair que je ne comprends pas de trop à quoi ont servi toutes les heures de tournage qu'M6 à fait au salon pour parler si peut des tout terrain ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis plutôt content.

je craignais des dérives de journaleux, qui montrent ce qu'ils ont envie, et pas forcément toute la vérité.

ils n'ont pas trop parlé de nous, et ça me va bien. Il en ressort une image plutôt positive, et ça me va bien aussi.

et ça conforte mon avis sur la vie en camping car ...

:flicfrappe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai trouvé que c'était positif le reportage sur la famille avec le Range, à plusieurs reprises je m'entendais parler dans les commentaires de la famille :2 (15):. Ils ont bien fait remarquer qu'en France le "camping sauvage" c'est pas bien et interdit (pas pour tout le monde mais ça c'est un autre sujet) mais chez les autres ça dérange pas :2 (15):

Après ils ont montré une réalité sur le camping car c'est que c'est hyper encadré et franchement ça ne me botte absolument pas d'être parké sur un parking en enrobé au milieu des autres. Après chacun ses goûts.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, TOF26 a dit :

Bonne com pour notre passion,  le p38 au e85, la pub pour Vibraction, les vacances familiales en toute simplicité avec juste l’essentiel et dans un cadre naturel.  :enaccord8:

Oui j'ai adoré les logos vibraction étaient floutés sur les road books et dans la boutique mais pas sur le range et on l'a vu tout au long du reportage il y en avait sur tous les côtés du Range :2 (15):.

Bon pour être au top la prochaine fois faudrait un troll :Patrol-grnet: :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, biscatroll a dit :

Oui j'ai adoré les logos vibraction étaient floutés sur les road books et dans la boutique mais pas sur le range et on l'a vu tout au long du reportage il y en avait sur tous les côtés du Range :2 (15):.

Bon pour être au top la prochaine fois faudrait un troll :Patrol-grnet: :2 (15):

c'est vrai que sans trol, ça gâche un peu, mais bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ils ont dit que le camping sauvage et autorisé en espagne a part dans les parcs nationaux mais c est faux c est juste interdit par tout.mais j ai quand meme aimé le reportage sa fait plaisir de voir des endroits que l ont reconaisse  (comme la nuit passé au refuge).vivement la semaine prochaine .puis c est super sympa de parler des rbs de phillipe qui grace a lui  ont trouvent des traces sur le net.adishatz

Modifié par pat31trol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pat31trol a dit :

attention ils ont dit que le campings sauvage et autorisés  en espagne a part dans les parcs nationaux mais c est faux c est juste interdit par tout.mais j ai quand meme aimé le reportage sa fait plaisir de voir des endroits que l ont reconnaient  (comme la nuit passé au refuge).vivement la semaine prochaine .puis c est super coule de parler des rbs de phillipe qui grace il y aurai aucune trace sur le net.adishatz

d'accord avec toi, c'est interdit partout en Espagne comme en france

et d'accord aussi sur la qualité et la précision dans le détail des RB de philippe

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.