Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut

En faisant les graissages et en vérifiant que ma traverse de boite était bien sérrée j 'ai eu une drôle de surprise :2 (20):

Il manque un écrou à gauche :2 (24):

J 'enleve un peu la me...e qu 'il y a

Et la je me rend compte que l 'écrou ne s'est pas desséré mais sectionné :2 (24)::2 (22)::2 (10):

Est ce que je peux descendre un peu la traverse de 4 à 5 cm pour avoir accés au boulon et le dessérer avec un pince étau :2 (18):

Je pourrai pas le faire avant une semaine :2 (20):

Et je roule tous les jours avec mon troll :2 (20):

Le risque est -il important :2 (18):

Merci pour vos :2 (13):

Une autre petite question il y avait aussi une petite tôle sur la gamelle centrale de l' échappement elle demandait qu 'à partir alors je l 'ai virée :2 (15):

Je pense qu' elle sert de protection thermique, est-ce que je dois la remettre ou je peux trés bien rouler sans :2 (18):

Posté(e) :

bonjour

tu cales ta boite avec un cric et tu demontes ta traverse c est encore mieux.

si les autres boulons sont la tu peux rouler evite le tt jusqu au changement.

apres si tu as peur que cela lache avant la reparation passe une sangle sur les poutres du chassis et soutien ta boite :" african method"

remarque:

si un a casser cela veux dire qu il y a de grandes chances que les autres soient fatigues aussi donc change les 4.

avant de demonter arrose de wd40 ou encore mieux passe un joli coup de chalumeau pour ameliorer le demontage sinon tu risque d avoir 4 boulons casses.

a la pince eteau tu risques d en baver mais ..... (wd 40 ou chalumeau)

sinon il te restera la solution :

*si tu arrives a passer un ecrou sur le filettage que tu as degage , tu soudes ce dernier sur le reste de gougons et tu devisses (car la chaleur du poste peux avoir aussi un effet benefique : "africn method bis")

*de l extracteur de gougons

pour la gamelle je ne vois pas ce dont tu parles mais si elle hs vois ce que j ai fait : ton cas perso c est juste le tube de 405 a mettre en place

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21192&highlight=

voila

Posté(e) :
bonjour

tu cales ta boite avec un cric et tu demontes ta traverse c est encore mieux.

si les autres boulons sont la tu peux rouler evite le tt jusqu au changement.

bjr...

pour rouler il faut enlever le cric ??????????

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

Est-ce toi qui a installé le kit suspension ?

Parce ce qe ça arrive souvent qu'en mettant les cales de boite qu'une vis lache.

J'en connait beaucoup qui roulent qu'avec 2 ou 3 vis sur 4 de chaque coté de la traverse. L'installation avait pourtant été faite par des professionnels.

@+

Patrick