Posté(e) : 9 août 20186 a tout est dans le titre... même si je m'y prend avec 48 h de retard ! c'est grâce aux infos trouvés sur et aux conseils avisés de Pierre G. que j'ai osé acheter un troll, moi qui n'y connaissait rien en mécanique ! 9 ans de plaisir avec le gros ! Alors encore une fois merci à Jeff, les modérateurs et tous ceux qui font vire le site parce que !!!! à tous.
Posté(e) : 10 août 20186 a Bon anniv, merci pour ta participation sur la décennie écoulée PGR est riche aussi et surtout de ses membres.
Posté(e) : 10 août 20186 a Auteur Il y a 5 heures, ouargla a dit : Te reste plus qu'en racheté un autre merci a toi pas prévu.... pour le moment !
Posté(e) : 10 août 20204 a Auteur Le 09/08/2018 à 08:40, torrot a dit : tout est dans le titre... même si je m'y prend avec 48 h de retard ! Alors encore une fois merci à Jeff, les modérateurs et tous ceux qui font vire le site parce que !!!! à tous. avec à nouveau 48 h de retard, ce n'est plus 10... mais 12 ans que je traine (avec plus ou moins d'assiduité) sur !!!
Posté(e) : 15 août 20204 a Auteur Le 13/08/2020 à 16:18, justine a dit : Génial bravo!!! Et merci c'est surtout merci à vous qui œuvrez pour que ce site vive et perdure contre vents et marées !