Posté(e) : 9 juillet 200619 a salut les gars j'ai une petite question peut erte stupide mais bon je me lance comment savoir si mon snorckel que je vient de monter fonctionne correctement
Posté(e) : 9 juillet 200619 a salut tu te met a l eau pas mieux tu lui fait boire le bouillon et si l'eau sort par le pot c'est qu'il n'est pas etanche
Posté(e) : 9 juillet 200619 a salut tu te met a l eau - Change le vehicule dans ton profil - fil te presenter au bistrot au lieu de dire des conneries
Posté(e) : 9 juillet 200619 a salut tu te met a l eau salut dan77 passe par le bistot du site pour te présenter toi et ton troll merci c'est la coutume de la maison
Posté(e) : 9 juillet 200619 a oui, tu va dans un bourbier ou un gué, et si ton moteur calle...ba...ton raccordement au filtre a air n'est pas étanche... ps : ta une tof snorkel maison ou Airflow
Posté(e) : 9 juillet 200619 a Bouche ton entrée d'air avec la main et si il cale c'est que ça marche Bienvenue a toi aussi
Posté(e) : 9 juillet 200619 a Bien vu Obélix ce premier test me parrait effectivement moins risqué. Après si le moteur cale, tu peux allez dans le grand bain, ou le bain des grand
Posté(e) : 10 juillet 200619 a Bonjour, voilà comment on a vérifié sur des Pickup nissan : VERIFICATION DE L’ETANCHEITE D’UN SNORKEL -Assurez vous que le mastic éventuellement utilisé lors du montage est bien sec -Ouvrez le couvercle de la boite à air, laissez le filtre en place, pliez un Kleenex en deux, glissez ce Kleenex entre la paroi de la boite à air et le filtre, refermez, ---------------------------(ATTENTION) pas d’erreur à cet instant, assurez vous que ce Kleenex est bien en amont du filtre et donc dans l’impossibilité d’être aspiré par l’admission, ce qui serait grave (ATTENTION)------------------------------------------------------------------ -Mettez le moteur en marche, arrosez copieusement à l’arrosoir de jardin la boite à air, le couvercle de la boite à air à l’endroit du joint, la jonction mastiquée près du débitmètre, le débitmètre, et les tuyaux d’arrivée d’air en arrosant à l’intérieur de l’aile de façon à atteindre tous les raccords -Faites en sorte que le Snorkel n’aspire pas un brouillard d’air humide, ce ne serait pas bien grave mais le test serait à refaire, n’utilisez pas pour cela un Karcher, et n’arrosez pas le ventilateur -Si le moteur tousse c’est que vous avez un sérieux problème, arrêtez tout ! -Après quelques instants, stoppez le moteur et séchez l’extérieur de la boite à air avec un pistolet à air comprimé ou un sèche cheveux puis ouvrez et sortez le Kleenex, s’il est humide c’est qu’il y a une fuite, s’il est sec c’est OK
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Des photos de qui, de quoi ? Depuis 2006... peut-être que tout est parti à la casse ! Merci de ne pas remonter des topics trop anciens, ça ne sert strictement à rien.....
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