Posté(e) : 20 août 20186 a Auteur il y a 10 minutes, zerocool a dit : le rendu ? bah du noir mat, sa c'est déjà fait^^ une tete de punisher celle avec les armes comme dans la série en blanc passé et un look général a la mad max comme le troll ! tkt j'ai très bien compris !^^ Dans la lignée de se que l'on parle, il y à avait (il la vendut malheureusement pour des raisons personelle....) celui de struck ! Un gr Y60 long noir mat, très sobre et très opérationelle ! Une tuerie 😎 Tu devrais le retrouvé en cherhcant dans la gallerie, il l'avait encore il y à 6-8 mois me semble t'il, très sincèrement il vaut le coup d'oeil et je suis certain que ces dans l'esprit dont tu parle Oui oui j'ai lu toute les pages de ton post sur ton troll j'aime beaucoup ton esprit rock and troll 😉 j'adore le 60 d'ulster
Posté(e) : 20 août 20186 a celui d'ulster je vois pas...mais je parlais pas de moi mais de "Struck" ! son patrol s'appellait Tantatrak de mémoire
Posté(e) : 20 août 20186 a Auteur il y a 1 minute, zerocool a dit : celui d'ulster je vois pas...mais je parlais pas de moi mais de "Struck" ! son patrol s'appellait Tantatrak de mémoire Je vais aller regarder ça merci 😉
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 23 minutes, zerocool a dit : celui d'ulster je vois pas...mais je parlais pas de moi mais de "Struck" ! son patrol s'appellait Tantatrak de mémoire