Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 10 minutes, zerocool a dit :

le rendu ? bah du noir mat, sa c'est déjà fait^^ une tete de punisher celle avec les armes comme dans la série ;) en blanc passé et un look général a la mad max comme le troll ! :2 (17):

tkt j'ai très bien compris !^^ Dans la lignée de se que l'on parle, il y à avait (il la vendut malheureusement pour des raisons personelle....) celui de struck ! Un gr Y60 long noir mat, très sobre et très opérationelle ! Une tuerie 😎 Tu devrais le retrouvé en cherhcant dans la gallerie, il l'avait encore il y à 6-8 mois me semble t'il, très sincèrement il vaut le coup d'oeil et je suis certain que ces dans l'esprit dont tu parle ;) 

Oui oui j'ai lu toute les pages de ton post sur ton troll j'aime beaucoup ton esprit rock and troll 😉 j'adore le 60 d'ulster

Posté(e) :

celui  d'ulster je vois pas...mais je parlais pas de moi mais de "Struck" ! son patrol s'appellait Tantatrak de mémoire

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, zerocool a dit :

celui  d'ulster je vois pas...mais je parlais pas de moi mais de "Struck" ! son patrol s'appellait Tantatrak de mémoire

Je vais aller regarder ça merci 😉

Posté(e) :
il y a 23 minutes, zerocool a dit :