Posté(e) : 10 juillet 200619 a Je sais, je m'y prends à l'avance, mais bon, je veux être sur de mon coup et comme j'hésite toujours entre 2,8 L et 3 L, long et court... Pour mémoire, la campagne de rappel des moteurs 3 L concerne quels millésimes déjà ?
Posté(e) : 10 juillet 200619 a Référent Mécanique 2001 c'est vite dit : en mai le mien n'était plus concerné !
Posté(e) : 11 juillet 200619 a Comme on parlait de "millésime"... je raisonne encore à l'ancienne, avec le millésime 2001 qui concerne les modèles sortis dès le milieu de l'année 2000... si tu as précisément les mois concernés, je pense que ça peut intéresser du monde !
Posté(e) : 11 juillet 200619 a Référent Mécanique Non je n'ai pas cette info ... C'est le n° de châssis qui est important ...... et si un Troll neuf reste en concession sur le parc en attente d'un acheteur, il peut avoir une CG de fin 2001 et être concerné !
Posté(e) : 11 juillet 200619 a Auteur Merci pour les infos, je vais commencer à renseigner ma base de données pour faire mon choix de dans un an...