Aller au contenu

Vend Nissan Patrol 3.3L 1989


johnny

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je post ici avec une certaine réticence ... Pas au regard de ce forum, mais dans le fais de réaliser une vente possible de mon Nissan Patrol !!

Pour rappel, je suis le fameux gars qui l'a acquis fin décembre 2013, dans une campagne Bordelaise, avec un projet de restauration complet ...

Je me suis inscris sur ce forum, afin de partager l'avancement des travaux, et pouvoir faire quelques rencontres autour des trols ... J'ai pu réaliser à mon grand regret une seul sortie 4X4 dans un terrain adéquat, ou les membres présent me disaient " allez salit le un peu"

Quand à la restauration, peu de chose fut entrepris, ne serait- ce juste beaucoup plus de mécanique que du style....

 

Je suis sont 3éme propriétaires... Le premier fut la Guardia Civile Espagnol, le second un papi avec un engouement pour la cueillette des champignons, et ensuite un gars qui a fait seulement 1500 km avec à peine et .... Moi !

Le véhicule alors était kilométrait de 104000km seulement ! contre aujourd'hui  173413km donc cas 70000km parcouru à son bord et effectué par moi !

 

Pour les réparations effectuées, il y a eu :

-bougies de chauffes x6

-injecteurs restaurés avec remplacement de la rampe de retour carburant, les joints et le soufflet de la pompe a injection

-l'embrayage le kit complet en Lucas

-silemblocs lames

-alternateur, avec les batterie Optima rouge 

-courroies des accessoires

-thermostat eau

-vidanges huiles faite régulièrement 

et j'en oublie peut être encore pour le coté mécanique ...

 

Pour l'aspect les jantes en alliages et les pneus ...

J'oublie certainement plein de chose à citer ici, le mieux c'est de le voir et d'échanger !

Bien sur inutile de préciser que chaque temps de chauffe est respectés avec précaution !

Le pourquoi de cette vente ? Et bien, le temps et l'argent pour finir mon projet de restauration complet, l'usage (roule trop sur route 43km pour aller au travail) la place et sa conservation ... un tout qui me déprime car je souhaite le garder intacte vue qu'il a pas ou très peu de rouille !

Je l'ai acquéri car c'est  Le véhicule de mon enfance un peu comme certain la 2cv ... celui de mon père est toujours de service à ces côtés avec 750000km !

 

Sont prix .... contenu des frais effectués dessus depuis son achat, et bien sur si je le vend c'est pour avoir des euros en échange pour une juste auteur d'échancré contenu ma vision nostalgique ...

 

5500 € à débattre me parait correct ? 

 

A vos clavier à vous de me dire !

Photos plus récente à venir ...

100_8935.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à  tous !

 

Je viens roder ici mais je constate qu'il n'y a donc aucun membres intéressé ... 

 

Le prix choc ? la période n'est pas propice à un achat ...

l'annonce va bientôt disparaitre, et voila en faisant ce poste je relance un peu le sujet, car pour rien vous cacher, je préférerai une vente avec un passionné ...

Salutation à vous tous ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.