Posté(e) : 23 août 20186 a Administrateur Photo prise en dessous le nid d'aigle. Merci à eux pour cette photo
Posté(e) : 23 août 20186 a Modérateur Le nid d'aigle ! Kehlsteinhaus ! ACHTUNG PROPAGANDA ! Belle photo !
Posté(e) : 23 août 20186 a Le plus dur c'est de deviner qui est sur la photo... Au centre je pense à Bisca... On a le même pb de Tshirt!😏
Posté(e) : 23 août 20186 a Modérateur Oui, moi aussi je pense à Olivier, Justine, Charlotte .... et qui d'autre ? L'ombre du photographe me fait penser à Jeff ? Mais ça ne doit pas être ça !
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Administrateur Pour les personnes vous avez tout faux c'est une famille entière 3 d'entre eux étaient aux landes de Breizh cette année.
Posté(e) : 23 août 20186 a il y a une heure, Jeff a dit : Pour les personnes vous avez tout faux c'est une famille entière 3 d'entre eux étaient aux landes de Breizh cette année. Exact, tu as posté une photo d'eux
Posté(e) : 24 août 20186 a Auteur Administrateur Les voila de face et avec des gobelets PGR svp Certain les ont vu aux landes de Breizh cette année. (photo pas très nette mais c'est un randonneur qui passait par là qui l'a faite)
Posté(e) : 25 août 20186 a Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit : et en montagne il faut un filtre UV Et un slip de r'change au cas où on croise un ours...
Posté(e) : 25 août 20186 a Le 23/08/2018 à 17:41, Grampa'trol a dit : Le plus dur c'est de deviner qui est sur la photo... Au centre je pense à Bisca... On a le même pb de Tshirt!😏 c'est le pb avec les coupes cintrées !!!! ................................................................................................................................................................