PostĂ©(e) : 30 aoĂ»t 20186 a vu au journal de 13h de tf1 hausse du prix de gasoil prĂ©vue pour janvier 2019 +6,5 centimes et allons y Â
Posté(e) : 30 août 20186 a Salut, Rappelons-nous, que le prix du gas-oil devait atteindre, celui de l'essence... C'était dans le programme d'élection, du Mac rond, on y'est !!! Yves
Posté(e) : 31 août 20186 a Auteur entre les radars qui flache a tout va et la hausse des carburants ils vont sans foutre plein les poches ces putains de politi (cars )
Posté(e) : 31 août 20186 a tant le bon peuple de france fermera sa g..ule et restera au stade de mouton, ils auraient bien tord de s'en priver 🤑
Posté(e) : 31 août 20186 a ben c est simple la prochaine fois que j irai en espagne ou en andorre au lieu de remplir un bidon j en remplirer deux.🤬.adishatz
Posté(e) : 31 août 20186 a Référent Mécanique merci Hulot .... il a servi de caution pour cette augmentation des carburants !
Posté(e) : 31 août 20186 a Auteur Il y a 2 heures, pat31trol a dit : ben c est simple la prochaine fois que j irai en espagne ou en andorre au lieu de remplir un bidon j en remplirer deux.🤬.adishatz tu m en prends aussi
Posté(e) : 25 octobre 20186 a Une grève générale est en train de se mettre en place contre les hausses des prix des carburants. Le 17 novembre bloquage de tous les axes routiers . En attendant,mettez un gilet jaune sur votre tableau de bord en signe ralliement et n'hésitez pas partager les video qui paraissent  sur ce sujet sur les réseaux sociaux. On ne peux pas continuer comme ça ... Modifié 25 octobre 20186 a par laurent44
Posté(e) : 25 octobre 20186 a Auteur Il y a 2 heures, laurent44 a dit : Une grève générale est en train de se mettre en place contre les hausses des prix des carburants. Le 17 novembre bloquage de tous les axes routiers . En attendant,mettez un gilet jaune sur votre tableau de bord en signe ralliement et n'hésitez pas partager les video qui paraissent  sur ce sujet sur les réseaux sociaux. On ne peux pas continuer comme ça ... il est plus que temps de réagir
Posté(e) : 25 octobre 20186 a Le 31/08/2018 à 09:28, jch@11 a dit : tant le bon peuple de france fermera sa g..ule et restera au stade de mouton, ils auraient bien tord de s'en priver 🤑 De Gaulle disait déjà à l'époque : "Les Français sont des veaux"...
PostĂ©(e) : 25 octobre 20186 a Auteur il y a une heure, Nikko31 a dit : De Gaulle disait dĂ©jĂ Ă l'Ă©poque : "Les Français sont des veaux"... ouais mais les veaux peuvent devenir taureaux et la c est plus la mĂŞme chansonÂ
Posté(e) : 25 octobre 20186 a Modérateur Il y a 11 heures, laurent44 a dit : Une grève générale est en train de se mettre en place contre les hausses des prix des carburants. Le 17 novembre bloquage de tous les axes routiers . En attendant,mettez un gilet jaune sur votre tableau de bord en signe ralliement et n'hésitez pas partager les video qui paraissent  sur ce sujet sur les réseaux sociaux. On ne peux pas continuer comme ça ... j'ai hâte de voir ...
Posté(e) : 25 octobre 20186 a D'ailleurs, cela peut être sympa de croiser quelques membres si certains y vont dans leur régions cela fera l'occasion de boire une bière ou un café suivant le temps
PostĂ©(e) : 25 octobre 20186 a il y a 10 minutes, Psytraplegique a dit : D'ailleurs, cela peut ĂŞtre sympa de croiser quelques membres si certains y vont dans leur rĂ©gions cela fera l'occasion de boire une bière ou un cafĂ© suivant le temps Si il se passe quelque chose sur Nantes,j'y seraisÂ
Posté(e) : 25 octobre 20186 a Administrateur il y a 9 minutes, laurent44 a dit : Si il se passe quelque chose sur Nantes,j'y serais Oui j'ai vu sur Facebook il y a une manifestation sur Nantes.
Posté(e) : 25 octobre 20186 a il y a 4 minutes, Jeff a dit : Oui j'ai vu sur Facebook il y a une manifestation sur Nantes. J'ai pas vu,mais y a de grandes chances que ça s'organise.
Posté(e) : 26 octobre 20186 a LE 17 c est un samedi il devrai le faire plutôt en semaine . Le week end le roi de France doit être dans un de ces châteaux peinard
Posté(e) : 26 octobre 20186 a il y a une heure, roro01 a dit : LE 17 c est un samedi il devrai le faire plutôt en semaine . Le week end le roi de France doit être dans un de ces châteaux peinard Tu as raison,mais c'est histoire de montrer notre mécontentement,il y aura peut être d'autres opérations après. Tu sais,on est plus en 1968 et c'est compliqué de faire sortir le peuple Français dans la rue en masse pour autre chose qu'une coupe du monde de foot ...