Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour. Si le sujet gene on peut le degager. Cependant j'ai trouvé ce ki me semble etre une bonne opportunité aux proprio de 260.

voila. Je pense que c'est un truk a creuser

42DA0350-A0B3-44E2-8FCC-41489F979F50.png

Featured Replies

Posté(e) :

Tu as vu celui qui a 15 000 kms ? Bon trés cher certes, mais le machin tout neuf, ca fait rever

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Yocore a dit :

Tu as vu celui qui a 15 000 kms ? Bon trés cher certes, mais le machin tout neuf, ca fait rever

Envoie moi le lien en mp , voisin .

Posté(e) :
il y a 53 minutes, piersophie71 a dit :

"Deux cartes grises à faire", ça doit bien calmer !

Dans le loiret avec le tarif du CV j'en ai eu pour 330.76€ pour un SD33T donc un atmo qui fait 13cv aussi....

Deux cartes grise a faire on est à 661.52€ mais si c'est deux cartes grise de retard on passe 992.28€.... Pour le coup t'en as pour aussi cher de papier que du trol

Posté(e) :

regardez sur le boncoin en tapant Patrol dans les véhicules à moins de 20 000 kms, vous tomberez sur ce beau troll de pompier ayant moins de 9 000 kms ;)

Posté(e) :

Aprés pour celui-ci a 1 000e, ca fait cher certes de CG, mais ca peut peut-etre faire un trés bon donneur d'organes ;)

Posté(e) :
  • Auteur

Un patrol complet et un block moteur ça fait une belle reserve quand on a un 260. J'ai vu les fotos . Carrosserie saine. 

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Grampa'trol a dit :

Dans le loiret avec le tarif du CV j'en ai eu pour 330.76€ pour un SD33T donc un atmo qui fait 13cv aussi....

Deux cartes grise a faire on est à 661.52€ mais si c'est deux cartes grise de retard on passe 992.28€.... Pour le coup t'en as pour aussi cher de papier que du trol

11 CV fiscaux l'atmo non ?

je l'ai gardé cette annonce sur l'appli. C'est typiquement le vehicule que j'achèterai pour remplacer ma caisse rouille du mien et j'aurai un faisceau électrique d'origine 

Posté(e) :

Et il est situé ou ce petit bijoux ?

Modifié par Yocore

Posté(e) :

Il faudrait que je loue un camion et une remorque pour aller le chercher, ca augmenterait de suite bcp le prix 😕 Dommage ca aurait pu etre a reflechir

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 15 heures, Grampa'trol a dit :

C'est comme une pizza à emporter de chez "PINO" un soir de 31 décembre sur les Champs Elysée, tu manges le carton avec tellement elle est chère ! :2 (15):