Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai fait le tour sur le site et je ne trouve pas réponse a mon interrogation alors je pose la question:

j'ai un y60 de 1995 et je voudrais comprendre pourquoi certains passent /changent leurs moyeux d'origines pour des moyeux manuels ??est ce pour remplacer l'utilisation d'une clef/douille ???

merci de votre éclairage

Posté(e) :

salut

 

très souvent, c'est quand les "auto" lache que les "manuels" aparaissent car moins fragile, seule ombre au tableau, il ne faut pas oulier de les verrouiller avant de faire du TT, sinon ca marche moins bien :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut

 

très souvent, c'est quand les "auto" lache que les "manuels" aparaissent car moins fragile, seule ombre au tableau, il ne faut pas oulier de les verrouiller avant de faire du TT, sinon ca marche moins bien :2 (15):

merci,

mais je ne comprends pas les commentaires d'un des partenaires du site qui dans la description de ces moyeux écrit "Description

 

Moyeux débrayables manuels. L'emploi sur le pont avant augmente la fluidité de conduite tout en réduisant le bruit et la consommation"???

Posté(e) :
salut

 

très souvent, c'est quand les "auto" lache que les "manuels" aparaissent car moins fragile, seule ombre au tableau, il ne faut pas oulier de les verrouiller avant de faire du TT, sinon ca marche moins bien :2 (15):

merci,

mais je ne comprends pas les commentaires d'un des partenaires du site qui dans la description de ces moyeux écrit "Description

 

Moyeux débrayables manuels. L'emploi sur le pont avant augmente la fluidité de conduite tout en réduisant le bruit et la consommation"???

 

Salut

 

Pour ce qui est des moyeux auto lorsqu'ils sont en mauvais état tu entraines ton pont avant mème en 2 roues motrice, c'est pourquoi il vaut mieux mettre des moyeux manuel plutot que de remplacer les automatique qui sont plus cher et moins fiable que les manuels.

 

Amitiés Pat.

Posté(e) :
merci,

mais je ne comprends pas les commentaires d'un des partenaires du site qui dans la description de ces moyeux écrit "Description

 

Moyeux débrayables manuels. L'emploi sur le pont avant augmente la fluidité de conduite tout en réduisant le bruit et la consommation"???

C'est de la pub!

Déjà, ils ne se mettent QUE sur le pont avant. De plus ils n'augmentent et ne réduisent rien. Qu'ils soient manuels ou automatiques, les moyeux quand ils sont vérouillés entrainent une surconsommation. Et quand ils sont dévérouillés j'ai pas remarqué une plus grande fluidité de conduite!

 

Tous les moyeux (meme s'ils ne fonctionnent pas de la même manière) entrainent les memes conséquences. La grosse différence: la qualité/résistance du produit.

Posté(e) :

...et encore, verrouillés, la surconsommation n' est de mon coté pas chiffrable. Moins d' un demi litre aux cents.

Posté(e) :
...et encore, verrouillés, la surconsommation n' est de mon coté pas chiffrable. Moins d' un demi litre aux cents.

Pollueur :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.