Aller au contenu

UTILISATION ORUXMAPS


funkris

Messages recommandés

Salut à tous, alors, un nouveau sujet pour moi. Je suis l'heureux propriétaire d'une tablette asus avec gps intégrée qui fonctionne très bien, J'utilise Horux maps pour me déplacer et je fais mes traces sur google earth. Je voudrais savoir s'il y a d'autres utilisateurs un peu plus avertis que moi car j'ai téléchargé quelques cartes mais je ne suis pas très satisfait quand je zoome je me retrouve avec une niveau de détail peu élevé. Je chercher donc des cartes plus précises, gratuites et des astuces pour bien utiliser ce logiciel. Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jeff a dit :

Je ne connaissais pas avant que tu en parles.

Moi c'est OZI sur un CF 18.

C'est une alternative à ozi, je suis en train de l'essayer avant de m'engager sur tel ou tel logiciel , je pense peut être migrer aussi sur OZI d'ici quelque temps mais je connais pas mal de personnes qui utilisent ORUXMAP et qui en sont contents donc je voulais aller jusqu'au bout avant de choisir… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, biscatroll a dit :

Je suis en train d'essayer Iphigénie sur mon iphone pour l'instant ça me plait mais je commence juste, si ça se confirme je prendrais un ipad 

Bonjour moi je l'utilise pour le travail en pro c'est se que l'utilise toute les entrepreneures forestiers on sur leurs tél ou aussi géoportail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Two nav est effectivement pas mal pour une utilisation amateur.

L'avantage de two nav sur Iphigénie c'est qu'on ne le paye qu'une fois.

Ensuite il suffit de télécharger la cartographie sur MOBAC...

Je ne sais pas d'ailleurs si le sujet MOBAC à été traité sur PGR. Si non je me propose de le faire car en matière de téléchargement de cartes gratuites c'est juste le top!!!!! Énormément de cartes en tout genres et sous quasiment tous les formats indispensables...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 17/09/2018 à 18:26, funkris a dit :

est-ce que je suis le seul à utiliser ORUXMAPS??? 

 

Je déterre le sujet, j 'utilise aussi sur une tablette ASUS , mes cartes je les fait sur Mobac, pas de souci, ça marche nickel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.