Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

trouver vous que sur la photo le flexible aviation est bien mis au niveau de l'étrier de frein ? la forme qu'il prend ?  merci

Posté(e) :

Nickel, je suis content pour toi.

Pour tes flex arrière, oui c'est normal. Tu as vu que pour l'avant il ne fallait pas mettre les flex aviation à la même place que ceux d'origine?

C'est un beau Patrol que tu as là. J'espère que le manque d'entretien ne sera pas pas sentir dans l'avenir.

Tu as prévu quoi pour la rouille sur les ailes? Et je suppose ailleurs aussi?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, Jétroll a dit :

Pour tes flex arrière, oui c'est normal. Tu as vu que pour l'avant il ne fallait pas mettre les flex aviation à la même place que ceux d'origine?

C'est un beau Patrol que tu as là. J'espère que le manque d'entretien ne sera pas pas sentir dans l'avenir.

merci ma poule :)

ok pour les flex arriere ;)  ,  ha non pas vue pour l'avant .. ok je re regarderai sur euro 4*4 leur positionnement au moment voulus .... ji touche pas de suite ;) je te remercie ...

oui j'espere aussi ...

ba tout recoupé tout ressoudé du neuf ... tout poncé tout peindre anti rouille .. faire ca comme il faut quoi ... enfin plus facile a dire qua faire ;)

tiens petite question .. sur la photo ci-joint  c'est une piece que j'ai du démonté pour faire le body lift ..en pleins milieu de la caisse qui lie la caisse au chassis ... biensure dans l'état je ne peus pas la remonté ... faut il faire une modif pour la posé ? ou ne pas la reposé ? ( je crois que ca existe que sur les chassis long et non sur les court )

IMAG1693.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

IMAG1694.thumb.jpg.f1fe0b6a4d0d32d36e7514ad087bb245.jpgbon allé gros chieur que je suis encore et encore une question ... j'ai vue sur le forum sur un tuto que sur un chassis court il posé une cale  ( photo )

j'ai également sur le chassis long lemplacement pour mettre cette cale mais pas les trou dans lhabitacle pour vissé ... je pense vraiment qu'il faut que je trouve une cale ... avez vous des adresses ? et puije balancé des viss autoperforeuse direct a travers par l'habitacle ?

merci les amis ;) 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 10 minutes, Jétroll a dit :

je viens de regarder sur euro4*4 pour les flexibles aviation ca a lair de se posé comme a larriere ...ta des infos stp ?

Posté(e) :

Alors là camarade, je ne sais pas d'où tu as enlevé ton bazard lol. J'ai un court, ça ne me parle pas. Je ne pense pas que lta petite patte en fer serve beaucoup.

Pour les 2 tampons de coffre, pour ma part je ne les ai pas remonté. Je pense que ça sert uniquement si tu charges du vraiment lourd. Les autres peuvent confirmer?

Je regarde pour tes flex avant, mais moi j'avais une note directement dans l'emballage qui montrait le montage à respecter.

Effectivement, restaure ta caisse dans les règle de l'art. Il ni a rien de pire que de recommencer le travail.

Posté(e) :
  • Auteur

il y a 1 minute, Jétroll a dit :

Alors là camarade, je ne sais pas d'où tu as enlevé ton bazard lol. J'ai un court, ça ne me parle pas. Je ne pense pas que lta petite patte en fer serve beaucoup.

Pour les 2 tampons de coffre, pour ma part je ne les ai pas remonté. Je pense que ça sert uniquement si tu charges du vraiment lourd. Les autres peuvent confirmer?

Je regarde pour tes flex avant, mais moi j'avais une note directement dans l'emballage qui montrait le montage à respecter.

Effectivement, restaure ta caisse dans les règle de l'art. Il ni a rien de pire que de recommencer le travail.

camarade ;) la petite patte se trouve que sur les chassis long c'est pour ca ;)

concernant les cales je pense que c'est quand meme utile , jai marché dans lhabitacle peperement pour voir tu sens que ca envis de  ' safaissé ' un peus sans les cales . rien de grave pour la sécurité mais c'est un gros plus je pense ....  biensure cette cale est pas fournis dans le kit que j'ai acheté ;)

Posté(e) :
  • Auteur

ok super merci , sufit juste de décalé la sortie a 90 degres vers le haut alors ;)

Posté(e) :
  • Auteur

Ton plancher est pas pourri?

un peus par ci par la mais rien d'inquiétant .. et pas au niveau , ni aux alentours de cette cale ;)

Posté(e) :

Ok, moi je ne les ai pas remis.

Sinon au niveau moteur, tu as des choses à faire?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, Jétroll a dit :

Ok, moi je ne les ai pas remis.

Sinon au niveau moteur, tu as des choses à faire?

niveau moteur je suis une burne ... une distrib pour commencer prévue asser rapidement ....  apres je sais pas faudrait peut etre faire des controle .. genre turbo .... apres je pense que j'ai une fuite quelque part ....280 000 km  le gros ....

Posté(e) :
  • Auteur

Une fuite de quoi?

fuite d'huile je pense niveau moteur , je verrais ca dans un second temp ;)

Posté(e) :

Sans doute. Il faut surtout vérifier le circuit de refroidissement.

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, Jétroll a dit :

Sans doute. Il faut surtout vérifier le circuit de refroidissement.

je change le vase dexpansion prochainement ;) + distrib pompe a eau  etc ... ;)  comment verifier ?

Posté(e) :

Il faut voir si il y a beaucoup de pression, des bulles et si ton liquide reste propre après remplacement.

Posté(e) :

Bien le bonsoir ! Beau baulot que tu à fait là ! :) 

pour l'accroche, perso je ne l'avais pas démonté lors de la pose du body donc je pense que tu doit pouvoir la remettre sans soucis !

Pour la cale, moi j'avais mis un tube au carré de 50*50 (valeurs du body) vissé de l'intérieur par de l'auto forrante 3 ou 4 de mémoire ! 

Posté(e) :
Il y a 9 heures, marcel37 a dit :

Salut

C'est vrai Hugo que tu n'a pas besoin d'un gros bocal de lave glace, étant donné que tu mets jamais ton Terminator dans la boue ! Nous si.😁

34789253_1216486678487837_3136698316591464448_n.jpg.f95cc906e154ef118c977222e5bbdd18.jpg

En réalité mon pare brise n'ai jamais sale non pas parce que je ne vais jamais dans la boue mais bien au contraire  grace à ma technique secrète de nettoyage ! ;) :oops:

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 13 minutes, zerocool a dit :

Bien le bonsoir ! Beau baulot que tu à fait là ! :) 

pour l'accroche, perso je ne l'avais pas démonté lors de la pose du body donc je pense que tu doit pouvoir la remettre sans soucis !

Pour la cale, moi j'avais mis un tube au carré de 50*50 (valeurs du body) vissé de l'intérieur par de l'auto forrante 3 ou 4 de mémoire ! 

salut je l'ai démonté car j'ai vue que ca posé soucie lorsque je levé le dernier coté pour finir de poser le body , ca forcé , ca cuiné ... j'ai essayé de la reposer mais ca se met beaucoup moins bien en place  je tombe bancal avec le pas de viss... faudrait quelle soit ralongé ou coudé ... ca parait plutot logique pour le coup avec le +5 .... 😕 😕 😕