Olivier Satec Posté(e) : 19 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2018 Salut à tous. je recherche une vue éclaté de la culasse du 3l histoire de comprendre son fonctionnement. L admission à 8 trous sur la culasse 4 admissions et les 4 autres servent pour l egr mais ils aspirent ou refoulent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 septembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2018 non ce n'est pas ça ... les huit sont pour l'admission mais selon le régime moteur une vanne distribue sur le circuit long ou le circuit court (effet swill) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier Satec Posté(e) : 19 septembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2018 Merci Pierre et les 2 entrées pas cylindre arrivent sur les 2 mêmes soupapes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 septembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2018 autant que je sache, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier Satec Posté(e) : 29 septembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2018 Problème trouvé joint de culasse hs. a mon avis à cause du long moment sans fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant