Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

le mien est monté en 33x12.5x15x sur des jantes de 8x15 et avec un kit +5.5cms méme en croisement ça frotte nulle part et pour le type de pneu c est du bf en mud un pneu qui va tres bien en toutes circonstanxh1vq-f.jpgce

Posté(e) :
le mien est monté en 33x12.5x15x sur des jantes de 8x15 et avec un kit +5.5cms méme en croisement ça frotte nulle part et pour le type de pneu c est du bf en mud un pneu qui va tres bien en toutes circonstance

Oui mais il faut preciser aussi le type de kit de rehausse, certains de par leur duretée, ne croise pas d'un pet, et d'autre croisent trop et du coup arrivent a faire frotter presque la monte d'origne...

Posté(e) :

Slt

Oui The Bargeot a raison ;

BigTroll , mon Gr est en + 6 et les 33 " touche a l'arriere et a l'avent :2 (24)::2 (20)::2 (15):

jamais vu touché a l'avent ben mon trol si :2 (15):

kit qui croise énormément , le fait que sa touche me bride le débattement , si sa se trouve j'en ai encore quelques 10 cm qui sait :2 (14):

Ps : sans barres stab's

Posté(e) :

slt le kit est un ome mais j ai toujours les barres stab c est peu etre a cause d elle que ça ne frotte pas :2 (21):

Posté(e) :
slt le kit est un ome mais j ai toujours les barres stab c est peu etre a cause d elle que ça ne frotte pas :2 (21):

Non c'est pas tes barres stab c'est ton kit. Les OME sont typé Raid et donc sont assez rigides.

Posté(e) :

ok the bargeots merci pour les infos comme je suis encore debutant dans le milieu c est toujour bon a prendre a+ :betm13:

Posté(e) :
Les 33/12.5/16 risque de frotter avec juste 3cm de cales, il vaut mieux que tu pose du 32/11.5/16 sur jantes de 8" de large.

Encore mieux laisse tomber les tailles americaines qui font une tenue de route plus floue et prends de la taille Europeene.

Le 285/75/16 va comme un gant sur le Patrol Y61 (sur jante en 8/16), en croisement il on tendance avec un vehicule d'origine a lecher les passages de roues, avec +3cm de cales ça doit passer.

Après si ce n'est que pour le look, mets du 285/75/16, ça sera super.

Salut a tous ca donne le 285/75/16 dans le sable,ca passe bien?

Posté(e) :

Salut à tous

Tant qu'on est dans les pneux, en constatant que mon compteur est optimiste de +10kmh, et que j'ai des 265*70*16 en Brig AT694 neuf, si je voulais mettre des plus gros (circonférence) il faudrait mettre quoi ?

Sachant qu'ils sont neufs cela vous laisses du temps pour la réponse :2 (15):