Aller au contenu

modeles adaptables de jantes(pas cher, pas de trop du moins)


1200RS

Messages recommandés

Pour avoir essayé, les jantes de toy se montent sur les trol(du moins les 160/260 et Y60, je n'ai pas essayé sur les 61 :2 (20): )

Pour les fixations, c'est du 6*5.500 pouces, soit un diametre primaire de 139.7.

on trouves les jantes adaptables chez Toy sur les BJ, KZJ et HDJ.

et si on mets des jantes toles, on peut meme remonter les coupelles en plastiques, celles qui servent de cache moyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé, les jantes de toy se montent sur les trol(du moins les 160/260 et Y60, je n'ai pas essayé sur les 61 :2 (20): )

Pour les fixations, c'est du 6*5.500 pouces, soit un diametre primaire de 139.7.

on trouves les jantes adaptables chez Toy sur les BJ, KZJ et HDJ.

et si on mets des jantes toles, on peut meme remonter les coupelles en plastiques, celles qui servent de cache moyeux.

 

Je touche des jantes en 7X16 à 50€. Neuve avec l'antraxe de ton chois. Si ça t'interresse. Sur Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas non, mon fils venait juste de naitre(ça par contre, c'est top)

 

Effectivement ça tien la route comme excuse.. :2 (15)::2 (15):

Moi je vais de nouveau conaitre cette joie au mois de janvier. :2 (17):

 

Mais c'est marrant, à croire que tout les fan de VW ce sont passé le mot pour rouler en Trol, il y en avais 3 (sans compter le mien) à Hermanville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci et effectivement je commence a regarder tout ça. :2 (24):

 

je suis nouveau sur le site et nouveau dans la "modif" mais ça fait 3 ans et 1/2 que nous roulons troll GR60

 

nous c'est Sophie et moi MAIS AUSSI mes gros toutous !!! j'ai mis une grille derrière les sièges avants et comme ça ils sont chez eux derrières (enfin 2 ou 3 à la fois !!! plus c'est dur car ils sont gros !!!)

 

et comme je dois changer de pneus bientot .... ben l'envie m'a pris de relooker le troll mais au plus simple (ou moins cher :2 (14): vu que les chiens ça nourrit pas son homme -lol- surtout si il fait 1,95 et 120 kg ) :2 (15):

 

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout si il fait 1,95 et 120 kg ) :2 (15):

 

voilà !

 

Encore une demi-portion... :2 (15)::2 (15):

 

Pour ce qui est des modif pas cher et efficace, en matiére de pneus je te consceille des 235/85X16 en macho ou guyane. Moin de 4000 balles les 4 roues compléte et la résostance au temps comme l'éfficacité est là.

 

Mais avant d'acheter, dit nous le but des modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.