Aller au contenu

coucou les 31


pat31trol

Messages recommandés

je tiens a saluer les deux patroleurs un y61 long et un baroud long qui ce sont garé a quelques metres de moi  les occupants sont passés a mes cotés  au magazin boya en espagne et qui ne mon meme pas dit un mot ni jeter un regard alors que j etais a coté de mon pegaso j espere que vous avez bien memorisés mon troll car si un jour vous etes en rades dans le 31 ou sur les pistes vous y resteraient et si c est moi passez votre chemin car j en ai rien a b.....r voila mrs si vous lisez ce message je vous salue bien bas .elle est belle la mentalité des patroleurs heureusement que l ont est pas tous pareil.si ce message et un peut cru veuillez l effacer.adishatz

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quand tu lit cela pas étonnant que certains ne répondent pas aux appels de phares quand on se croisent ...

Pas top :2 (22): dans notre monde de 4x4-treux il n'y a pas que des gens bien en voici la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoints PAT31 !!! Il y'a les propriétaire de patrol et les Patroleux! Les premiers sont bien souvent des gents qui roule en troll car il souhaitaient acquérire un gros suv et par la même occasion essayer de pallier à un complexe d'inferiorité ou de flater leurs égaux en conduisant une grosse voiture, et il y'a les autres qui comme bon nombre sur PGR sont des passionnés et qui bien  souvent collent à une philosphie de vie fondé sur des valeurs d'entraide et de partage!

Longue vie au Patrolleux Seigneurs des chemins et des piste au grand coeur !!!!!!

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Grampa'trol a dit :

Avec les nouvelles imat on est sûre de rien! Si ça se trouve c'était des 45 car dans le loiret les patrols et leurs équipages on le salut difficile.On est trops prêt de PARIS

 Moi j' y suis dans Paris  et ce n'est pas pour autant que je ne salue pas les patrol ou autres quand j'en sors ... :2 (15):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gr a donf!! a dit :

 Moi j' y suis dans Paris  et ce n'est pas pour autant que je ne salue pas les patrol ou autres quand j'en sors ... :2 (15):

@Gr a donf!!surtout ne sors pas de Paris après il ne te laisseront plus y rentrer!:LolLolLolLol:Y61 2.8td plus de 13ans t'es wanted!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme exeptionnel ...... , l'ambiance est plutot sympa entre 4x4eux surtout dans ces marques ( toy , nissan , zuk .. etc) ..... mais bon !!, comme on dit ,  y'a des cons partout !!! ( ... ils ont des trés beaux 4x4)

donc faut pas generaliser ..... et continuer a etre cool ! :sympa9:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GB33 a dit :

Salut l'ami, 

Tu as raison de "médiatiser" cette mésaventure... 

On devrait faire une section "coup de gueule" ou les GG... dans le bistro... 😂 

tout a fait . file nous les plakes . moi ki acceuille volontiers, je vais pas me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.