Aller au contenu

Stikers PGR


jp gr

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jp gr a dit :

il est pas beau mon troll avec ses couleurs PGR ?

et c'est pas fini , il attend aussi les lettres NIssan qui doivent arrivée dans la semaine ainsi que le snorkel

donc un peu d'occupation en perspective….

IMG_2805.thumb.JPG.106e65dd03fd404ded4d2695c72e10b9.JPG

IMG_2804.JPG

Ah oui ? Lol .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Ouargla , je dois les avoirs ce soir , j'avais pas eu le temps de les récupérés mais dès que c'est installé , je te fais des tofs

par contre je me rappelle plus des dimensions que j'ai pris …. je crois quelle sont plus petites que les tiennes après à voir si les graphismes sont identique à Nini...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi , mais d’autres t’auraient renseigné aussi bien que moi. Bref

bien....très bien même. De suite plus sympa. Tu t’ai pas trop emme.......é avec le capot. Son galbe rend l’opération délicate. Ça a l’air bien posé. Bravo . Je me ferrais bien les bas de portes comme toi. Cher ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imprimeur m'a pris 20 euros comme mon neveu travail avec lui assez souvent , franchement la pose n'a pas était trop dur il ya une bonne astuce pour pas trop 

s'embêter et surtout beaucoup de patience j'ai récupéré un pulvérisateur pour nettoyer les vitres , j'ai mis du liquide vaisselle avec de l'eau et après tu asperges

l'endroit ou tu pose le stikers tu décolles la première couche du stikers puis tu la présente comme tu veux pour la régler sa glisse tout seul et après avec une

spatule en plastic tu chasse ton produit en essuyant avec du sopalin tu peux t'aider avec le sèche cheveux de madame pour aller plus vite :2 (20): et après delicatement

tu enlèves le film protecteur en tenant les lettres pour quelles restent en place ensuite un petit coup de spatule sur les lettres et le tour est joué …….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis , de mémoire j'avais été sur le site que tu m'avais dis , j'avais tapé les dimension pour les lettres et après petite photos sur le

site et mms à mon neveu qui là transmis à l'imprimeur et voilà le resultat  ... identique à ceux du site mais pour 20 euros au lieu de 68 il me semble 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.