Posté(e) : 17 novembre 20186 a A Nantes cette après-midi. J'y étais... https://www.facebook.com/laurent.c.brun/videos/2185905331440639/
Posté(e) : 18 novembre 20186 a Le 17/11/2018 à 07:51, ouargla a dit : Aujourd’hui ne consommait pas ni banque, courses, achats divers, coiffeur, toubib, station service, cinéma....... deja ce sera pas mal. mais chacun voit comme il le veut hier, je n'ai pas fait d'autre achat que le pain... et j'y suis allé à pied !!!
Posté(e) : 18 novembre 20186 a J'étais présent hier a Clermont Ferrand (d'ailleurs j'ai vu un troll y61, châssis long, gris et Stiker Nissan rouge sur le côté, il avait une réhausse, un treuil à l'avant et un snorkel si je me rappelle bien, et j'ai croisé un autre troll avec qui j'ai discuté, si tu te reconnais, c'etait au rond point du brezet ) on était 3500 environ et on a fait fermer deux centres commerciaux et les galeries Lafayette pour environ 30mns, barrière lever à l'autoroute et divers barrages filtrants Modifié 18 novembre 20186 a par Psytraplegique