Posté(e) : 1 décembre 20186 a Il y a 12 heures, Nikko31 a dit : Je pense que quand on parle des plus riches, on parle de ceux qui ont un salaire indécent et des hommes politiques qui gagnent beaucoup, ne dépensent rien et ne travaillent jamais! assez fidèle comme description
Posté(e) : 2 décembre 20186 a Le 28/11/2018 à 09:31, piersophie71 a dit : On dirait 1789. Et 1795 la marseillaise à été écrite Mr Macron ferait bien de la relire et l'apprendre pas seulement le premier couplet les 7 et surtout qu'il n'oublie pas le refrain , et ce qui serait intelligent de ça part c'est qu'une fois qu'il l aura récitė à Brigitte , qu'ils fassent le point pour savoir à quel couplet en est le peuple .
Posté(e) : 2 décembre 20186 a j'ai entendu ce matin, que l'Intérieur comptait déclarer l'état d'urgence et de demander à l'armée d'intervenir !!!! même en 68 l'armée n'est pas intervenue, la dernière fois qu'elle l'a fait c'était contre les grèves dans les mines du nord au 19eme, !!!!!!!! Jupiter est un grand démocrate, manifestement
Posté(e) : 3 décembre 20186 a Ce matin effectivement, il ne semblait plus se diriger vers cette voie, dans l'émission sur la 2 hier soir, l'intervenant syndicaliste policier l'envisageait pourtant sérieusement ....
Posté(e) : 3 décembre 20186 a il faut que nos "élites" comprennent qu'il ne s'agit plus de manifestations ( avec demandes préalables !!) mais d'un soulèvement populaire où l'état n'est plus maître du jeu. La taxe sur les carburant n'est plus le motif mais la goutte d'eau qui fait déborder le vase quand Macron parle de transition écologique indispensable, il faut quand même savoir que les rejets en CO² du territoire français ne représente que 0.9% des rejets mondiaux, alors même si on divise pas nos émission ce sera peanuts. Par contre les taxes collectées pour cette raison iront bien dans les caisses vides de ces escrocs. Le braquage était en passe de se réaliser. cette bande de pieds nickelés doit sauter et vite ! Berg69
Posté(e) : 3 décembre 20186 a il y a 26 minutes, BERG69 a dit : il faut que nos "élites" comprennent qu'il ne s'agit plus de manifestations ( avec demandes préalables !!) mais d'un soulèvement populaire où l'état n'est plus maître du jeu. La taxe sur les carburant n'est plus le motif mais la goutte d'eau qui fait déborder le vase quand Macron parle de transition écologique indispensable, il faut quand même savoir que les rejets en CO² du territoire français ne représente que 0.9% des rejets mondiaux, alors même si on divise pas nos émission ce sera peanuts. Par contre les taxes collectées pour cette raison iront bien dans les caisses vides de ces escrocs. Le braquage était en passe de se réaliser. cette bande de pieds nickelés doit sauter et vite ! Berg69 bien d'accord avec toi surtout quand tu vois des entreprise type " Norilsk Nickel". J'ai vu un reportage qui m'a vraiment foutu les boules et la tu te dis vraiment les Français sont les rois des cons payeurs. A Norilsk en sibérie donc en pleine russie bien sur ou tu ne peu rentrer avec un passeport etranger sauf ayant un accord du FSB ex KGB. Accroché vous bien : La ville Pollue plus que toute la France entière. m****** Une seule ville tous ça pour récuperer des minéraux qu'on est tous friand moi y compris bien sur. Alors Mr Macron et tes copains, ton écologie punitive tu la prend tu l'enrobe de gel lubrifiant ( n'importe quel gout je m'en fou et tu fais mumuse avec ) et si tu en redemande je te l'enverrai gratos.
Posté(e) : 3 décembre 20186 a Aujourd’hui, nos élites politiques se sont rencontrées à l'instigation de Jupiter ......
Posté(e) : 4 décembre 20186 a Auteur Modérateur Puisque Macron s'identifie à l'écologie, il ferait bien d'arrêter d'être un chêne et devenir roseau, voici une fable dont il ferait mieux de s'inspirer:
Posté(e) : 4 décembre 20186 a Auteur Modérateur Le roi persiste et signe .... et viens d'écrire l'acte IV.
Posté(e) : 4 décembre 20186 a Ça devient du grand n'importe quoi... Après le meurtre samedi à Marseille de la dame de 80 ans par les forces de l'ordre, et il n'y a pas d'autre mots pour ça, quand une personne ferme ses fenêtres au premier étage et qu'elle prend une grenade lacrymo dans la tête... plus la tentative de meurtre sur le jeune Toulousain qui a pris un coup de flashball dans la tête et qui est aujourd'hui dans le coma (on ne sait même pas si il va s'en sortir). On pourrait même rajouter la tentative de meurtre sur le journaliste de BFM qui lui avait son casque de moto ce qui lui a sauvé la vie. Hier, devant le Lycée Ozenne, des gamins de 14 ans manifestaient pacifiquement (j'ai des témoins). Les CRS sont arrivés et les ont gazé.... Oh ça va pas ou quoi??? Des gamins de 14 ans!!! La gazeuse utilisée par les forces de police est une arme de catégorie B, au même tître qu'un 357 ou un 44 ou un 9mm. Les effets sont : 1 - Mutagènes donc cancérigènes 2 - Tératogènes (provoquant des lésions ou la mort sur les foetus) 3 - Nécrosants avec des effets qui peuvent devenir permanents sur les poumons ou les bronches L'ONU a interdit l'usage des gazeuses en temps de guerre car c'est trop dangereux et cela s'apparente à une arme chimique et déplore l'usage intensif qu'en fait la France!!! ON NE TOUCHE PAS UN ENFANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'accuse Emmanuel Macron de tentative de meurtre par personne interposée sur un mineur de 15 ans (comprendre de moins de 15 ans selon les termes de la loi) Je ne suis pas plus violent qu'un autre mais franchement si dans quelques années, il se passe la même chose, je rendrai la monnaie de leur pièce aux flics qui auront osé faire ça! Usage d'une arme sur un enfant, ma réponse est simple, j'userai de mes armes car les forces de l'ordre auront outrepassé leurs prérogatives et ne sont donc plus dignes de me, nous, protéger! un coup de gazeuse = un sauvestre en pleine gueule!!!
Posté(e) : 4 décembre 20186 a vous avez vu les mesures du gouvernement ?!?!!!!!!!!!! pour eux 3 semaines de gilets jaunes c'est juste pour repousser 3 mesures Pour les remettre juste pendant les congés annuels ...... les fumiers les fumiers, les fumiers !!!!!!!! et pour répondre à NIKKO31 pour moi, les forces de l'ordre c'est juste des branleurs qu'ont pas les couilles de s'engager dans l'armée et qui préfèrent massacrer les gens qui eux n'ont pas le droit de se défendre j'ai fait 15 ans d'infanterie de marine et j'ai eu l'occasion (2 fois) d'intervenir avec ces "forces de l'ordre " je sais de quoi je parle ..... depuis que les nazis sont redevenus Allemand la police française joue à la belote en attendant la prochaine occupation ! je précise que j'ai quand même une préférences pour les CRS .....
Posté(e) : 6 décembre 20186 a Auteur Modérateur Une journaliste qui sort du lot: https://www.facebook.com/LeMediaOfficiel/videos/716446362059643/
Posté(e) : 6 décembre 20186 a quand je vous disais que je préférais les CRS........ ne quittez pas avant la fin c'est beau la vocation professionnelle Modifié 6 décembre 20186 a par TECHE
Posté(e) : 6 décembre 20186 a Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit : Une journaliste qui sort du lot: https://www.facebook.com/LeMediaOfficiel/videos/716446362059643/ J'aime bien ce que dit la Dame.
Posté(e) : 7 décembre 20186 a la journaliste de MEDIA, Aude Ancelin, traduit bien la situation actuelle, le basculement vers la violence et la répression qui en découle. C'est la seule réponse de Macron qui pour "satisfaire" une centaine de privilégiés, a déclenché ce soulèvement populaire de 60 millions de français. Que va-t'il donc recevoir en échange de la part de ces richissimes pour mettre le pays dans un tel état? j'aimerais savoir. en attendant je trouve admirable cette réaction française, et déplorable l'attitude des médias de l'état. Heureusement qu'internet nous permet de voir la réalité. Berg69
Posté(e) : 7 décembre 20186 a A force de voir toutes ces scènes de violence, de part et d'autre, qui font le jeu de ce Jean-foutre de président, je me suis fendu d'une bafouille sur FB. Je pense qu'il faut remettre les pendules à l'heure pour tout le monde et éviter ainsi qu'il y ait plus de morts... Elle est un peu longue, désolé, mais la voilà : Lettre à tous les français, que vous soyez Gilets Jaunes ou Representants de l’Ordre, avant tout nous sommes tous français! Les Gilets Jaunes, ce soulèvement populaire est beau, ne le gâchons pas par des violences et des dégradations! Ce mouvement, au départ, pacifiste doit le rester! Représentants de l’Ordre, en face de vous il y a vos frères, vos amis, vos voisins; tous ne sont pas venus « casser du flic »! Ne nous trompons pas d’ennemi! L’ennemi est ce milieu pourri des oligarques de la politique! Le but est de faire flêchir Jupiter et son gouvernement de parvenus, mais aussi de faire comprendre aux autres le but de la démocratie! Le gouvernement par et pour le peuple!!! Gilets Jaunes, soyez fiers de ce que vous faites mais cessez la violence qui ne mène à rien, si dans les manifs vous voyez un casseur, chopez le à 10, à 15 et donnez le aux forces de l’ordre! Représentants de l’Ordre cessez d’utiliser à tout va vos gazeuses, ne tabassez pas les gens à terre; oui vous avez chargé dur mais si la paix se fait dans les rangs des GJ, ne chargez pas bêtement contre eux parce que un politicaillon l’a ordonné! Tout peut bien se passer mais cessez cette violence inutile et stérile. Les champs Elysée... ça ne sert à rien sauf à faire venir les casseurs! GJ, bloquez les ports, les aéroports, les raffineries et là il y aura un poids économique et vous ferez plier cette parodie de gouvernement! Représentants de l’Ordre, si il ne s’agit que de blocages sans violences, sans dégradations, rangez les gazeuses et autres flashballs, sécurisez l’ensemble pour qu’il n’y ait pas de victimes collatérales comme le 1er samedi! La violence monte les français contre les français et cela fera le jeu du gouvernement pour pondre des lois répressives! Parents de Lycéens, collégiens, étudiants, ne laissez pas vos enfants aller dans le sens de cette sauvagerie! Les dégâts accomplis par ces « jeunes » sont inadmissibles! Vive la France, vive la République par et pour le peuple!!!
Posté(e) : 7 décembre 20186 a encore des images qui apportent à la gloire des nos chers CRS .... si parmi les gamins quelques uns ont pu commettre des méfaits inexcusables, faut pas dire que tous méritent de se retrouver à genoux, les mains sur la tête pendant plusieurs heures... et bravo à la député LAREM qui affirme avec beaucoup d'assurance que c'est un fake news...... blob:https://www.dailymotion.com/397c5213-5c23-44c4-8004-e64ed2246819
Posté(e) : 7 décembre 20186 a je viens de voir que la vidéo sur daylimotion à été retiré.... voici celle de youtube . la petite phrase du crs qui filme, est édifiante, vivement la prochaine occupation !!! Modifié 7 décembre 20186 a par TECHE