Posté(e) : 1 novembre 20186 a salut a tous de retour sur le forum avec un nouveau troll il s agit d un ptit 3.3td de 333000 kms,avec quelques petites bidouilles a revoir...
Posté(e) : 1 novembre 20186 a Bon retour parmi nous ! Joli ton canari C'est quoi les bidouilles à revoir ?
Posté(e) : 1 novembre 20186 a Auteur salut ghislain,rlts de roue avant droit a resserrer ,repeindre tous les pares chocs,faire un controle de tout les paquets de lames (serrage et état général) et d autres bidouilles certainement,en tout cas la chose positive c est qu il a sont ct ok depuis 3 mois
Posté(e) : 1 novembre 20186 a .. de quoi être serein !!! .............................................................................................
Posté(e) : 1 novembre 20186 a Rien d'insurmontable, c'est un bon point le CT. Il est de quelle année ? Tu pourrais le passer en CG collection pour être tranquille 5 ans. les lames ont pas l'air d'être affaissées sur les photos, ni d'avoir un body. Il a une bonne garde au sol je trouve. les ailes et PC ont été découpées pour le TT, c'est parfait pour le TT. pas de trace de rouille ?
Posté(e) : 1 novembre 20186 a Auteur Il y a 2 heures, torrot a dit : .. de quoi être serein !!! ............................................................................................. C est ce qui m a fait l acheté :-)
Posté(e) : 1 novembre 20186 a Auteur Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Rien d'insurmontable, c'est un bon point le CT. Il est de quelle année ? Tu pourrais le passer en CG collection pour être tranquille 5 ans. les lames ont pas l'air d'être affaissées sur les photos, ni d'avoir un body. Il a une bonne garde au sol je trouve. les ailes et PC ont été découpées pour le TT, c'est parfait pour le TT. pas de trace de rouille ? Il est de 1989 donc a voir l annee procaine,les lames ne sont pas detendu,il a un body+5,les pares chocs sont de fabrication maison,et pour la rouille il y en a un peu :-) :-)
Posté(e) : 1 novembre 20186 a Auteur Il y a 6 heures, Ghislain36 a dit : Rouille du plancher et des ailes ? le plancher est propre juste 2 support de caisse a rependre,les ailes sont ok ca pourrait etre pire
Posté(e) : 1 novembre 20186 a Auteur il y a 18 minutes, Corrivolpi a dit : Salut à toi et ton enclume et santé merci a toi et
Posté(e) : 1 novembre 20186 a Salut et bienvenu à ton Poussin. Il a l'air chouette ce Trol à lames,tu vas pouvoir t'amuser avec ça...
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Auteur ptit travail d hier apres midi, remise a neuf des peinturesje vais en faire un 4x4 de kéké
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Auteur j en profite pour vous payer un coup a tous ,c est mon annif 47 printemps
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Ça lui pas trop mal les PC et rock-sliders noirs brillants. effectivement, les contours des ailes commencent à rouiller. joyeux anniversaire
Posté(e) : 7 novembre 20186 a Bonjour et bon retour avec ton troll j 'aime bien cette couleur c'est pas banal 👍
Posté(e) : 7 novembre 20186 a Auteur merci a toi,et pour la couleur je suis nantais de naissance donc il est au couleurs du fc nantes
Posté(e) : 11 novembre 20186 a Auteur petite ballade cet après midi avec le ptit canari et rusty,et ptit essai du gros
Posté(e) : 11 novembre 20186 a Auteur pour info un membre a t il un 3.3 monter avec des 255.85.16 j aimerai voir ce que ca peut donner
Posté(e) : 11 novembre 20186 a il y a 4 minutes, Ghislain36 a dit : Laurent44 doit pouvoir t'aider Peut-être... Le tacot est en Insa spécial track 265/70/16,mais j'ai pas de photos sous la main ...
salut a tous de retour sur le forum avec un nouveau troll
il s agit d un ptit 3.3td de 333000 kms,avec quelques petites bidouilles a revoir...