Posté(e) : 1 novembre 20186 a Je viens de voir ça aussi. Ça devait être une sacrée journée avec tout ce monde. 😃
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Je suis pas bien intelligent et j'ai pas compris le but du record, quelqu'un peut m'expliquer Ou je suis pas le seul dans ce cas, mais personne ne veut l'avouer
Posté(e) : 2 novembre 20186 a il y a 27 minutes, titi24 a dit : Je suis pas bien intelligent et j'ai pas compris le but du record, quelqu'un peut m'expliquer Ou je suis pas le seul dans ce cas, mais personne ne veut l'avouer Dans le même cas que toi... Sympa,mais je ne comprends pas le record...
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Le record c'est de concentrer le plus grand nombre de véhicule même modèle (Patrol dans ce cas là) et de faire un dessin. Il y a des records de tout, il faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. 😁
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Expert Raid et si on relevait le défi ! avec le nombre de membres ça devrait etre facile !
Posté(e) : 2 novembre 20186 a il y a une heure, 4x4driver a dit : C est un aigle qui vole Un faucon plus précisément, les '' arabes'' je sais pas exactement dans quel pays ça c'est déroulé mais ils ont une passion des faucons, ils chassent avec.
Posté(e) : 2 novembre 20186 a il y a 19 minutes, 4x4driver a dit : En France on a des vrais🤣 Et y en a un paquet...