Posté(e) : 16 juillet 200619 a salut je viens de mettre mes cale body +5 mais ma goulotte de reservoir est un peut courte ou peut ton trouver une goulotte plus longue merci d avance
Posté(e) : 16 juillet 200619 a Auteur salut je n ai devisser que d un cote s est peut etre pour sa le vais desserer a l autre bout je vais voir merci
Posté(e) : 16 juillet 200619 a sinon tu achete de la durite au mètre pour hyrdocarbures meme sans coudes ca le fais super c'est ce que j'ai fais !
Posté(e) : 16 juillet 200619 a Auteur demain je m ataque au levier pour les vitesse je pense que je ne devrai pa a avoir a i toucher pour le levier de transfere il a bien decendu
Posté(e) : 16 juillet 200619 a sinon tu achete de la durite au mètre pour hyrdocarbures meme sans coudes ca le fais super c'est ce que j'ai fais ! au l'autre................. pas mal
Posté(e) : 16 juillet 200619 a sinon tu achete de la durite au mètre pour hyrdocarbures meme sans coudes ca le fais super c'est ce que j'ai fais ! au l'autre................. pas mal C'est pas la durite que j'avais acheté pour le mien et que je t'ai donné car n'ayant pas servi
Posté(e) : 16 juillet 200619 a tu vois juste JF tu vois je fait tournée rien ne ce perd merci encore a toi
Posté(e) : 16 juillet 200619 a merci encore a toi Mais pas de probléme quand on peut rendre service, surtout aprés ton aide. Au fait, je voudrais refaire mon PC avant.