Aller au contenu

Patrol baroud 2,8 td, poupa


Messages recommandés

Salut à tous comme promis quelques nouvelle photo de mon troll avec mes nouveau bfg mud en 31/10,5/15. j'ai pas voulu monté plus gros, je voulais repasser en 16 mais bon pour le moment ça le fait :2 (15)::2 (15): donc ce matin ptit balade en solo meme pas enclencher le pont avant :2 (22)::2 (22):

troll87tk7.jpg

l'est pas beau en position été :2 (17):

cnv0060ed3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci, il a rien d'exceptionnel :2 (20): mais bon je l'aiimmmmmmmmmmmmmmmmme :2 (15): d'ici la fin de la semaine j'espère que la bache sera faite car pas d'orage pour le moment mais je crains le pire :2 (17): au fait si ya du monde dans le limousin c'est pas de refus une tite sortie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quand tu l aura depuis plus 6 ans, il a du vecu :2 (19):

 

[/img]tmxjjdx.jpg

 

 

p><p>Ben moi j

 

http://www.hiboox.com/vignettes/2906/4fs4r-9.jpg' alt='4fs4r-9.jpg'>

 

Mais moi j'ai jamais osé le mettre en cabriolet

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Poupa, il est très beau comme ça ton Baroud (normal, c'est un Baroud :2 (15)::2 (15): ).

Pour la réhausse, te presse pas trop, vois d'abord si t'en as vraiment besoin. D'autre part, si tu le remonte de quelques cm, avec les pneus en 31", tu risque d'être déçu par la gueule, ça peut briser l'harmonie de la ligne actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, et merci encore, justement je veux qu'il reste sobre, pour la réhausse c'est exact je me tate mais si je le fait ce sera pas de beaucoup, en fait ce sera peut etre juste renforcé ppour le voyage.

gusdu31 désolé mais dans 6 ou 10 ans le mien ne ressemblera pas au tiens, déja j'ai viré le parebuffle je trouve sa immonde et inutile. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :2 (24): vous les trouvez jolie les jantes, nin qui les veux d'ici octobre :2 (15)::2 (15): l'histoire du pb c'est tout un débat, ce troll est mon 7eme 4X4 (y'en a qu'ont pas fait long feu :2 (14): )j'ai eu 1 seul 4X4 avec un pb au moment de l'achat, je suis parti en vacances, 3 jours aprés l'avoir eu donc pas le temps de le retirer,j'ai eu un accident(pas en tort 7 véhicule inpliqué dont 1 poid lourd qui ma envoyer 1 voiture en travers de mon chemin)le parechoc a fait son boulot puisqu'a hauteur de l'autre véhicule, le pb lui étant fixé sur le chassis et pc il s'est gentillement replié sur mon capot ,sur l'aile.... :2 (15):

une tite foto mais aprés reparation de mon ancien terrano(trés bon compagnon au passage)

 

monterranooz3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci à tous,

j'ai fais faire une bache, j'ai trop honte et les boules de vous montrer ça en photo.pourtant c'est quelqu'un qui fais des bache pour camion :2 (22)::2 (22): j'suis dégouté,enfin pfeuuuu...OUAIS MON regretter terrano... 67 000 km avec lui, que de la montagne avec, et andalousie l'été, chargé, pas chargé sur piste, sur neige jamais une tuile sauf que je passé mes doigt a travers les longeron!!!!et j'avais en meme temps un troll 160 avec moteur perkins diesel 67 cv un vraie tracteur :2 (15)::2 (15): voila voila, j'ai peu d'image car ma vision 4X4 est basé sur le voyage et découverte/aventure, donc souvent seul, du moins un véhicule .c'est une passion que nous partageons tous en commun avec chacun des variantes :2 (26): et ça c'est génial...voila ma perception en gros

bien qu'il y ai des mega super beau troll sur ce site.

le seul que je crois connaitre de ce site c'est je crois xavier, a qui j'ai vendu des jantes sur le net et que j'ai rencontrer a st girons.s'ilse reconnais salut à toi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oublié juste une co§§erie, j'ai fais 50 000 km sur le terrano avec des bf at. 4 mois par an je roulais sur la neige pour aller bosser,60 km de pistes caillouteuse par semaines(pyrénées oblige :2 (15): ), autoroute et autres R.A.S :2 (15)::2 (15)::2 (15)::elubouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

bonjour à tous, voila quelques petites améloration avant mon départ au maroc

-lames additionnels à l'avant(les lames n'étaient pas affaisées mais le troll piqué du nez

-pneu bf mud 255/85/16(aprés essai de trois train de pneu dans l'année cela me parais etre le meilleur compromis)

- pompe à eau changer(fuites 10 jours avant de partir j'ai pas chercher à comprendre j'ai tout changer pompe et joints)

-transformation de l'arrière façon pick up fabriqué sur mon idée par un ferronier/chaudronnier proche de chez moi(je crois d'aillleurs avoir fais un fan de troll :2 (15)::2 (15):

il a pas eu le temps de trop finir l'arrière avant mon départ, mais cela à survécu au pistes marocaine

 

avant montage des lames et peinture

dsc01038wa3.jpg

Shot with DSC-P72 at 2007-06-28

 

vu de l'arrière terminé(route entre guercif et midelt au maroc)

dsc01073zc6.jpg

Shot with DSC-P72 at 2007-06-28

je pensais que ma roue de secours rentrerai dessous dans le support d'origine, doc le soir du départ j'ai été obligé de renforcé le dessus pour la posé la .

dsc01075bk4.jpg

Shot with DSC-P72 at 2007-06-28

voili voilou :2 (15)::2 (15):

RAS au maroc aprés 4000KM aucune faille, aucune panne rien :2 (24)::2 (24):

comme disent les marocains en tapant gentillement sur le capot"bon dromadaire pour le désert msiou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.