Posté(e) : 6 novembre 20186 a salut la tribu apres avoir monte un tgv sur mon 60 j aimerai avoir vos avis sur la ligne d echapment en diametre 70 mm performance et confort sonore . j ai essaie un patrol d un ami avec sortie latetrale c ete infernal sur autoroute j aimerai avoir vos conseille merci
Posté(e) : 6 novembre 20186 a Salut Apach, tu as monté quel tgv? Moi j'ai monté un GT2052v (2.5tdi v6 vag) sur ma ligne inox diamètre 60 avec le glasspack que j'avais déjà dessus. La sortie du turbo était en 48mm je crois. Quelle intéret de mettre plus gros?
Posté(e) : 6 novembre 20186 a Auteur il y a 19 minutes, Jétroll a dit : Salut Apach, tu as monté quel tgv? Moi j'ai monté un GT2052v (2.5tdi v6 vag) sur ma ligne inox diamètre 60 avec le glasspack que j'avais déjà dessus. La sortie du turbo était en 48mm je crois. Quelle intéret de mettre plus gros? ouii jai monte un tgv de wv 6v mais j ai modifie la turbine d admission il est hybride jai besoin de faire une ligne de 70 mm pour faire respire le moulin peux tu mettre des tof de ta ligne merci d avance
Posté(e) : 6 novembre 20186 a J'en ai pas sous la main, mais je t'en ferai. Tu as des photos de ton turbo?
Posté(e) : 6 novembre 20186 a Auteur il y a 21 minutes, Jétroll a dit : J'en ai pas sous la main, mais je t'en ferai. Tu as des photos de ton turbo? il est deja monte juste la turbine d admission 55 mm de diametre au lieu de 45 mm et la coquille qui va avec
Posté(e) : 7 novembre 20186 a Ok tu as fait usiner la coquilles? La turbine vienne de quel turbo? Tu sorts quelle valeurs et à quel régime? Je suis rentré tard du taf, j'ai pas pu faire de photos.
Posté(e) : 7 novembre 20186 a Auteur la coquille je peux pas te dire de quelle turbo elle est c est la ste de turbo qui mr l a monte sinon mes reglage jai prefere mettre 600 gr a 1800 trm et 1000 bar a 3000 trm c est sufisant pour mes besoin