Posté(e) : 8 novembre 20186 a Bonjour, alors besoin de conseil sur un patrol 1999 4.5l ess 395 000 au compteur.
Posté(e) : 8 novembre 20186 a Ce n'est pas la motorisation d'origine si ? Je pose la question car je vois l'inscription TD6 sur la porte arrière et il me semble que les 4.5 n'ont pas de prise d'air sur le capot .
Posté(e) : 9 novembre 20186 a Il y a 16 heures, Gr a donf!! a dit : Ce n'est pas la motorisation d'origine si ? Je pose la question car je vois l'inscription TD6 sur la porte arrière et il me semble que les 4.5 n'ont pas de prise d'air sur le capot . Salut Lolo je pense que tu as raison de mémoire en 99 il n'avait pas de prise d'air sur le capot... mais à vérifier
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Sur un 61 , y’a tjrs une prise d’air sur capot...... Ou alors j’ai loupé un truk Modifié 10 novembre 20186 a par ouargla
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : Sur un 61 , y’a tjrs une prise d’air sur capot...... Ou alors j’ai loupé un truk Tu as dû louper un truk :
Posté(e) : 10 novembre 20186 a En Europe il doit bien y' en avoir quelques uns mais surement pas beaucoup comme la plus part sont des TD6 ou 3L .. Il respire normalement par la calandre , je suppose que cela doit suffire
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Et l’ecope Du capot sur les nôtres , ça sert pour l’intercol? Attend moi je suis nul. Là je m’instruits
Posté(e) : 10 novembre 20186 a il y a 53 minutes, ouargla a dit : Sur un 61 , y’a tjrs une prise d’air sur capot...... Ou alors j’ai loupé un truk il y a 24 minutes, Gr a donf!! a dit : Tu as du loupé un truk : Il me semble que les versions essence n'ont pas de prise d'air sur le capot car ils n'ont pas d'intercooler. ça peut aussi être un 4,5L mais avec une caisse d'un TD6. @Charles34 de mémoire a dû en avoir un en Australie si je me souviens bien, s'il passe par là, il pourra peut-être te renseigner. En navigant sur les sites d'annonces du Moyen-Orient, c'est pas rare de trouver des patrols essence avec des kilométrages de + de 350000 kms.
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Il me semble que les versions essence n'ont pas de prise d'air sur le capot car ils n'ont pas d'intercooler. ça peut aussi être un 4,5L mais avec une caisse d'un TD6. @Charles34 de mémoire a dû en avoir un en Australie si je me souviens bien, s'il passe par là, il pourra peut-être te renseigner. En navigant sur les sites d'annonces du Moyen-Orient, c'est pas rare de trouver des patrols essence avec des kilométrages de + de 350000 kms. Hélas c'était un Y60 que j'avais, le 4.2TB.