Jade33 PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Bonjour a tous, Je me prĂ©sente je m'appelle Jade j'ai 22 ans je suis une grande fan des Patrol. Actuellement je dispose d'un Peugeot P4 de l'armĂ©e mais j'envisage d'acheter prochainement un Patrol. Mon choix s'orienterait vers un Y60 SLX entre 1993 et 96. Je souhaiterais des conseils d'une je n'y connait car rien en mĂ©canique et je ne voudrais pas faire d'erreurs sur mon achat.  Dans l'attente de vos rĂ©ponses.  Cordialement,                                            Jade. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
troll56 PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 salut jade et bienvenu sur pgr 22 ans et deja un p4 bravo a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Fox PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Sois la bienvenue sur      Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...    ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
GB33 PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 @Jade33 Salut et bienvenue Ă toi đ Si j'en crois ton pseudo, tu es de Gironde ? Que se passe-t-il, y'a une brochette de girondins qui arrivent ? đČ Je suis de Pessac, et j'ai achetĂ© un 60 long SLX de fin 92 đ A bientĂŽt, au plaisir de te relire. Et P4 c'est super, ça passe partout đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Bienvenue et Ă la tienne, c'est l'heure de l'apĂ©ro... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
françois Roland PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Bienvenue a toi le P4 est un tres bon 4x malgrĂšs son apparence rustique le seul point faible,c'est son moteur, mais heureusement, vu son architecture, c'est facile de mettre un autre ensemble moteur/boite a la place Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Bonjour Jade et bienvenue par minou! Excellent choix, le Y60 est le plus beau et en SLX tu auras certaines options. Perso moi j'ai et je prĂ©fĂšre le court mais si tu dois faire un peu de rando, le long est mieux du fait de son habitabilitĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
jp gr PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Administrateur Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum dĂ©diĂ© aux Patrol's Â ï»żï»ż Lï»że rĂšglemï»żent des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums !  Pour t'aider Ă te servir deï»żs forums, c'est lĂ : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prĂšs de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites,ï»ż fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire Ă la newsletter et recevoir les derniĂšres infos PGR (sortie, Ă©vĂ©nements, actualitĂ© du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est lĂ : Page Facebook Pour ĂȘtre Ă nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est lĂ : La boutique Â ï»ż Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccĂšde Ă la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium ï»ż  Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de piĂšces, n'hĂ©sites pas Ă contacter notre partenaire : Euro4x4parts  N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu tâen sors ï»ż Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 ModĂ©rateur Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Joli P4 et joli van rose, bienvenue et santĂ©Â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Samarien PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Bienvenue et a la tienne. đ» Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
black PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 salut miss bienvenue ici Bonne recherche A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
ouargla PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 il y a une heure, Corrivolpi a dit : Joli P4 et joli van rose, bienvenue et santĂ©Â Ou as tu vu des fotos HervĂ©? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
ouargla PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 13 novembre 2018 Il y a 10 heures, Jade33 a dit : Bonjour a tous, Je me prĂ©sente je m'appelle Jade j'ai 22 ans je suis une grande fan des Patrol. Actuellement je dispose d'un Peugeot P4 de l'armĂ©e mais j'envisage d'acheter prochainement un Patrol. Mon choix s'orienterait vers un Y60 SLX entre 1993 et 96. Je souhaiterais des conseils d'une je n'y connait car rien en mĂ©canique et je ne voudrais pas faire d'erreurs sur mon achat.  Dans l'attente de vos rĂ©ponses.  Cordialement,                                            Jade. Bienvenue Ă toi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Charles34 PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 Bienvenue Ă toi, on est quelques eux un dans le 64 et 33, au plaisir de faire une sortie ensemble. đ 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 ModĂ©rateur Partager ce message PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 Il y a 22 heures, ouargla a dit : Ou as tu vu des fotos HervĂ©? En cliquant sur son avatar puis sur sa photo de couverture Olivier .... :   1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
ouargla PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 joli le P4. Garde le Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
françois Roland PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 si tu te dĂ©barrasse de ton P4 pour prendre un patrol, ça pourrai mâintĂ©resser Fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
GB33 PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 il y a 1 minute, françois Roland a dit : ça pourrai mâintĂ©resser AĂŻe aĂŻe aĂŻe, nouvelle recrue pour la Trash Team?? đČ Pour faire les sĆurs siamoises avec le G de Marc ??? đ đ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Charles34 PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 Partager ce message PostĂ©(e) : 14 novembre 2018 Tracter avec une P4, ça doit vite chauffer, tu as le turbo dessus ? Niveau refroidissement tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Jade33 PostĂ©(e) : 15 novembre 2018 Auteur Partager ce message PostĂ©(e) : 15 novembre 2018 Le 13 novembre 2018 Ă 10:04, GB33 a dit : @Jade33 Salut et bienvenue Ă toi đ Si j'en crois ton pseudo, tu es de Gironde ? Que se passe-t-il, y'a une brochette de girondins qui arrivent ? đČ Je suis de Pessac, et j'ai achetĂ© un 60 long SLX de fin 92 đ A bientĂŽt, au plaisir de te relire. Et P4 c'est super, ça passe partout đ Bonsoir, 'oui je suis de Bordeaux (cauderan) prĂ©cisĂ©ment đ  Au plaisir de croiser le troll dans les rues bordelaises đ  Le p4 oui il passe bien mais il est trĂšs lourd et pas de couple pas Ă©vident ...  A bientot Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Jade33 PostĂ©(e) : 15 novembre 2018 Auteur Partager ce message PostĂ©(e) : 15 novembre 2018 Le 13 novembre 2018 Ă 12:22, françois Roland a dit : Bienvenue a toi le P4 est un tres bon 4x malgrĂšs son apparence rustique le seul point faible,c'est son moteur, mais heureusement, vu son architecture, c'est facile de mettre un autre ensemble moteur/boite a la place Bonsoir, c'est clair niveau puissance on repassera y'a mieux. Mais pour le charme y'a pas mieux on passe pas inaperçu âșïž Â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Jade33 PostĂ©(e) : 15 novembre 2018 Auteur Partager ce message PostĂ©(e) : 15 novembre 2018 Le 14 novembre 2018 Ă 18:38, Corrivolpi a dit : En cliquant sur son avatar puis sur sa photo de couverture Olivier .... :   Bien vu đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Jade33 PostĂ©(e) : 15 novembre 2018 Auteur Partager ce message PostĂ©(e) : 15 novembre 2018 Le 14 novembre 2018 Ă 18:42, ouargla a dit : joli le P4. Garde le J'aimerais bien mais je veux vraiment un troll aussi pas Ă©vident de choisir âșïž Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Jade33 PostĂ©(e) : 15 novembre 2018 Auteur Partager ce message PostĂ©(e) : 15 novembre 2018 Le 14 novembre 2018 Ă 19:28, françois Roland a dit : si tu te dĂ©barrasse de ton P4 pour prendre un patrol, ça pourrai mâintĂ©resser Fais moi signe Ăa marche je vais y rĂ©flĂ©chir sĂ©rieusement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés