Posté(e) : 15 novembre 20186 a Modérateur Il y a 6 heures, Jeff a dit : Voila le Troll est au chaud et tout propre Il attend la prochaine sortie avec impatience comme moi a tu graissé tes pivots? la c'est nécessaire au dessus et au dessous avec la graisse noire de la pompe
Posté(e) : 15 novembre 20186 a Oui ça à été fait par mes soins, vidé une cartouche, je serais bien curieux de voir où va la graisse
Posté(e) : 15 novembre 20186 a Auteur Modérateur dans les bols mais elle ressort en braquant le volant de droite et de gauche en roulant en 4X4
Posté(e) : 15 novembre 20186 a Moi j'ai des graisseurs d'origine sur les bols du baroud j'y ai mis une cartouche de graisse elle n'est jamais ressortie par la sphère mais elle a cheminé le long du joint homocinétique à l'intérieur de la fusée et a rempli mes moyeux manuels j'ai découvert ça en faisant les roulements de roues du baroud. Le souci c'est que trop de graisse fout le bordel dans les moyeux AVM.
Posté(e) : 16 novembre 20186 a Auteur Modérateur Il y a 12 heures, Black-pearl a dit : Les obturateurs sont virés alors ? non
Posté(e) : 16 novembre 20186 a Administrateur Il y a 11 heures, Black-pearl a dit : Les obturateurs sont viré alors ? Regarde avec les obturateurs :
Posté(e) : 16 novembre 20186 a Alors moi pas comprendre où passe la graisse si les obturateurs sont en place
Posté(e) : 17 novembre 20186 a Administrateur J'ai créé ce topic pour ne pas surcharger mon topic Galerie d'expo de mon Troll. Car je pense que c'est un bon sujet : les obturateurs à enlever ou à laisser en place
Posté(e) : 18 novembre 20186 a sur le 160, il n'y a pas d'obturateur Comme le pont du 260 est le même, je suppose qu'il n'y en a pas non plus
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Il y a 14 heures, Pierre Grosjean a dit : ben oui ce sont des C200 .. pas des H233B Absolument