laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Salut les Troleurs, ce soir sur RMC dans l'émission "OFF ROADS" les filles font leur balade avec un 61. Bon,j'aurais préféré les voir dans un bon vieux 3.3 ,mais ça reste un PATROL... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Par contre,elles ne sont pas très douées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Est-ce quelqu'un sait comment revoir les épisodes de cette émission sans avoir le replay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 (modifié) RMC découverte replay tout simplement Modifié 19 novembre 2018 par ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Il y a 15 heures, Charles34 a dit : Est ce quelqu'un sait comment revoir les épisodes de cette émission sans avoir le replay... Il me semble qu' RMC repasse leurs émissions un peu plus tard. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Moi je sais changer une roue ...... ouiiiiii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 (modifié) il y a 17 minutes, laurent44 a dit : Il me semble qu' RMC repasse leurs émission un peu plus tard. Oui oui j’ai mis le truk plus haut . attend demain Modifié 19 novembre 2018 par ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 moi je n'arrive pas à le voir sur RMC replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Moi je l’ai . RMC découverte replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Comme j'ai dit bien dit plus haut je n'ai pas le replay. J'ai la télé sans box. Est ce que sur internet on peut les trouver car je n'ai pas vu grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 novembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 sans la box tu l'as sur la TNT chaine 24 Mais j'ai regardé le début puis devant la nullité je suis passé sur une autre chaîne ... la semaine d'avant c'était avec un Toy en Mongolie et tout aussi affligeant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Ah oui ! On pourrait même faire une parodie à l'occas du prochain RDB ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 20 novembre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 même réflexion que toi Pierre aucun intérêt, dodo des la première pub, c’était d'un chiant sans nom, 5/5 de difficulté et ben j'ai passer dans des trucs 10/5 alors et pas plus loin qu'au Land de Breiz 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 moi aussi j ai commencé a regarder,et quelle tristesse très mal tournée ,on voit le troll avec des pneus mud,quand il s enlise il a des pneus routes,enfin n importe nawack..seul truc interessant les paysages.... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 D’accord avec vous. Mais le pire c’est la fille qui ne connaît que les boitotos. L’embrayage a mangé grave! et en replay , y a pas de pubs😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Sinon @Charles34, tu vas sur le site de RMC découverte et tu dois pouvoir le revoir. @ Troll56, je suis d'accord, on les voit avec des pneus mud et hop magic, elles sont enlisées avec des pneus routes Par contre les paysages.... just WOW 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roro01 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 bon je viens d'essayer de regarder. nul nul et encore nul tu part en raid seul, sans treuil ni sangle euh…. les mecs du TP ou bien du se marrer de voir ces 2 demoiselles galérer avec leur pelle us aucun difficulté nul part et comme dit plus haut, a part les paysage et de voir de joli 4x4 inutile j'avais essayé de regarder l épisode avec lagaf mais vu que je peux pas me le voir j ai vite éteint et la je pensais rigoler un peu mais non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 20 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Moi,j'ai mis ça juste parce qu'il y avait un Patrol... J'ai pas dis que c'était l'émission du siècle... Je suis d'accord avec vous, je ne vois trop de difficultés dans le périple, une balade largement faisable en 2RM et en pneus route ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 j a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 j ai regardé les deux premiers épisodes mais ca sera tout nul nul et nul 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mtl-40 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a une heure, roro01 a dit : bon je viens d'essayer de regarder. nul nul et encore nul tu part en raid seul, sans treuil ni sangle euh…. les mecs du TP ou bien du se marrer de voir ces 2 demoiselles galérer avec leur pelle us aucun difficulté nul part et comme dit plus haut, a part les paysage et de voir de joli 4x4 inutile j'avais essayé de regarder l épisode avec lagaf mais vu que je peux pas me le voir j ai vite éteint et la je pensais rigoler un peu mais non Les " mecs du TP " et le " local " qui étonnamment dort au même hôtel le soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roro01 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 je suis pas allé jusqu a l étape de l hotel .( j y serai bien allé avec elles…… ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Il y a 1 heure, trollbzh a dit : j ai regardé les deux premiers épisodes mais ca sera tout nul nul et nul salut jack,moi aussi je dit naze naze naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a 54 minutes, troll56 a dit : salut jack,moi aussi je dit naze naze naze rmc devrait venir nous filmer dans nos exploits sur le terrain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 20 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a 3 minutes, trollbzh a dit : rmc devrait venir nous filmer dans nos exploits sur le terrain C'est clair... Nous,on fait vraiment du OFF ROADS... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés