Nikko31 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Le réveil de Sentenza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 20 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 (modifié) @pat31trol @Ouargla @GB33 Modifié 20 novembre 2018 par Nikko31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Bon je sais que le monde se divise en deux catégories! Ceux qui on un pistolet et ceux qui creuse!!! Toi tu creuses! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 novembre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 20 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Un total fan!!! 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a 25 minutes, Corrivolpi a dit : Hervé , j'adore !........ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a 12 minutes, Nikko31 a dit : Le réveil de Sentenza Le titre est une invite. Superbe. Je vais me servir de ce post afin de rassembler les PGR BOYS qui seraient tentés par un petit pèlerinage avant d’aller’se Confesser au rasso auprès du pere JEFF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 novembre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 J'y retourne en mai 2019 en Espagne avec le troll alors pourquoi pas allez à ce lieu mythique je dois y allez avec @Kash0u et @justine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Jeff a dit : J'y retourne en mai 2019 en Espagne avec le troll alors pourquoi pas allez à ce lieu mythique je dois y allez avec @Kash0u et @justine Si tu veux on peut essayer de creer un événement PGR. ÇA MARCHE, ça marche . Ça marche pas, on aura essayé. je pense qu’en MAI avant rasso , ce peut être très bien . Y’a des ponts. Modifié 20 novembre 2018 par ouargla 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 20 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 novembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 dans le style ... vous connaissez l'instrument ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Autre citation que j'affectionne: "j'aime les gros comme toi, quand ça tombe ça fait un sacré boucan et ça ne peut plus se relever" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 20 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 C'est la les gars ou vous voulez aller😂moi j'y suis allé et je vous conseil et ont peut même bivouaquer à côté et cache.adishatz 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a une heure, Nikko31 a dit : Un total fan!!! excellent le monsieur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 20 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Bonjour @pat31trol, Ouargla t'a reveillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a 1 minute, Nikko31 a dit : Bonjour @pat31trol, Ouargla t'a reveillé? Non non je dors que le matin jusqu'à 11h et l aprèm.je passe la journée sur le canapé à me casser le cul😂😂. adishatz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 20 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a 2 minutes, pat31trol a dit : Non non je dors que le matin jusqu'à 11h et l aprèm.je passe la journée sur le canapé à me casser le cul😂😂. adishatz Courage Pat, tu tiens le bon bout! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 (modifié) Pour les "Sudouestien" c'est à côté: De Périgueux 640km De Toulouse 620km De Montréjeau 520km De Bordeaux 495km De Bayonne 320km Modifié 20 novembre 2018 par GB33 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a 2 minutes, GB33 a dit : Pour les "Sudouestien" c'est à côté: De Périgueux 640km De Toulouse 620km De Bordeaux 495km De Bayonne 320km Mais putain faut le trouver le coin.meme le GPS il ce perd les chèvres😂😂adishatz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a 1 minute, pat31trol a dit : Mais putain faut le trouver le coin.meme le GPS il ce perd les chèvres😂😂adishatz Tant qu'on trouve le trésor 💰 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a 41 minutes, Pierre Grosjean a dit : dans le style ... vous connaissez l'instrument ? C’est un theremine works. Instrument dont on joue sans le toucher. C’est le fait d’approcher les deux mains de micros qui crée un son acoustique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Par contre je ne connais pas la répartition des rôles, mais depuis ado on m'appelle Blondin... J'adore "Cliniswoud" 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 il y a 4 minutes, pat31trol a dit : Mais putain faut le trouver le coin.meme le GPS il ce perd les chèvres😂😂adishatz Je viens de le localiser sur Google map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 20 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2018 Santo Domingo de Silos, je crois Près de Burgos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés