Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 18 minutes, Ghislain36 a dit :

C’est plutôt une bonne nouvelle alors si tu échappes à l’opération.

Moi oui pour le moment, la suite dans 6 mois si il reste des bouts d'os qui se balladent... là y'aura opération.

Mais pas mon fils... le 26 décembre, direction les soins ambulatoires pour une opération d'un ongle incarné suite à un traumatisme sur l'ongle...

Vous avez déjà essayé d'expliquer à un enfant de 10 ans de ne pas trop bouger??? ben j'ai pas réussi et le 31 décembre recherche d'un infirmière en urgence pour lui refaire tant bien que mal tout son pansement qu'il était censé garder 3 semaines.... et retour aux soins externes le 2 janvier pour que le chirurgien lui refasse un joli pansement...

L'hôpital j'en ai bouffé en 3 semaines et j'en ai marre!!! Par contre je dois reconnaître la grande gentillesse et le grand professionnalisme de tout le personnel de l'hôpital des enfants à Purpan!!! Des gens en or!

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 8 minutes, Ghislain36 a dit :

Tu es arrêté ? La bonne nouvelle est que tu peux conduire

Disons qu'ils ont essayé de m'arrêter... et je leur ai dit non, en cette période ou je veux monter ma boîte, je peu pas trop tirer au flanc avec mon client, donc c'est marche ou crève... pour conduire on s'adapte 😉 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 17 minutes, piersophie71 a dit :

Ça fait plaisir, il y a encore des établissements où il y a un bon accueil.

C'est clair et pour mon fils qui avait les chocottes ils ont été super top avant, pendant, après ils/elles l'ont super bien rassuré!!! Après, de ce que je sais, au niveau de l'hôpital des enfants, le tri du personnel est assez drastique.

Posté(e) :

Essaie de te ménager tout de même Nikko, ce serait dommage que tu sois opéré en pleine été

Posté(e) :

les 31 ne sont pas gatés entre nico sont gamin et moi pour ma cheville et vendredi pour la pompe a injection ont est pas aidés sauf par les chirurgiens😂.adishatz

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, pat31trol a dit :

les 31 ne sont pas gatés entre nico sont gamin et moi pour ma cheville et vendredi pour la pompe a injection ont est pas aidés sauf par les chirurgiens😂.adishatz

Heureusement qu'il y a des chirurgiens 🙂

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit :

Essaie de te ménager tout de même Nikko, ce serait dommage que tu sois opéré en pleine été

Alors comm il m'a donné 6 mois, ce sera forcément en plein été.... 🙂

Par contre je ne sais pas trop me ménager... avec un peu de chance l'opération si elle doit avoir lieu interviendra plus tôt  :semoque:

Nan franchement j'ai été presque sâge... je ne suis allé à la chasse que 6 jours après la fracture... mais bon comme j'ai eu un peu mal je n'y suis pas retourné de toutes les vacances de Noël... tu vois j'ai su ménager ma main... mais j'y retourne ce samedi... :elubouletdujour: