Posté(e) : 14 janvier 20196 a Film marketing assez complet pour le y61. C’est spécifique à la BVA du 4,8 le choix des vitesses en séquentiel ou c’est aussi dispo sur celle du 3L ?
Posté(e) : 14 janvier 20196 a Il y a 4 heures, Ghislain36 a dit : Film marketing assez complet pour le y61. C’est spécifique à la BVA du 4,8 le choix des vitesses en séquentiel ou c’est aussi dispo sur celle du 3L ? ils y vont comme des cochons sauvage j'adore j'aimerai bien en trouver un 4.8, avec une belle ligne inox j'imagine un son magique en ne pas en en dormir de la nuit
Posté(e) : 15 janvier 20196 a Auteur Modérateur Il y a 16 heures, Ghislain36 a dit : C’est spécifique à la BVA du 4,8 le choix des vitesses en séquentiel ou c’est aussi dispo sur celle du 3L ? Salut, bonne question, peut-être sur le 4.2 mais sur le 3.0 ????
Posté(e) : 15 janvier 20196 a Modérateur quand on voie l’équipement fournit d'origine; réservoir additionnel et treuil et que chez nous on est livrer au rabais, c'est une honte et encore pire au niveau dispo des motorisations alors que les autre constructeur style Merco avec les 55 ou 65 AMG ou BMdoublepied et leur V8 pack M meme VW et leur V10 et j'en passe... eux on le droit de fournir
Posté(e) : 15 janvier 20196 a pas mal cette courte vidéo mais je suis surpris que les autres constructeurs aient accepté ça
Posté(e) : 17 janvier 20196 a Documentaire en 3 parties sur le nissan patrol dont les 2 dernières sont consacrées au y62. Les versions 160 et y60 sont peu détaillées par rapport au 60-séries En fouinant un peu sur internet, on apprend que le moyen-orient préfère quand même le y61 pour le off-road et notamment le moteur 4.8 6cyl. Cela a poussé Nissan à continuer la fabrication du y61 en parallèle du y62 sous la demande plus importante de y61 en l'améliorant légèrement à travers plusieurs versions dont le Super Safari. L'Australie préfère également le y61 car vrai TT comparé au y62 et disponible en diesel. Depuis peu, Nissan propose 3 versions améliorées du y61 dédiées exclusivement aux pays du golfe. Ce sont des y61 avec différents niveaux d'équipements : https://www.autoindustriya.com/auto-industry-news/nissan-still-selling-the-old-gu-patrol-in-middle-east-adds-new-variants.html Modifié 17 janvier 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 27 janvier 20196 a Modérateur Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit : Elle est collector celle-ci tu te rend compte il est plus puissant que ceux qui sont sorti après...
Posté(e) : 28 janvier 20196 a Il y a 14 heures, Ghislain36 a dit : Elle est collector celle-ci rustique mais costaud il etait bien conçu pour l'époque j'aime bien ce modèle
Posté(e) : 12 février 20196 a Le 27/01/2019 à 19:45, Fafalastuce a dit : tu te rend compte il est plus puissant que ceux qui sont sorti après... C'est bien triste oui, plus puissant et très coupleux (couple équivalent au 3,3TD) mais la conso Ce moteur a également équipé des camions légers et des bus Nissan grâce à son couple de tracteur. On en trouve quelques uns au Moyen-Orient et ils coûtent aussi, voire plus cher, qu'un y61 Safari 4,8 Modifié 12 février 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 25 décembre 20195 a il y a 2 minutes, Pierre Grosjean a dit : rien compris 😂 Moi non plus à part Nissan Patrol vtc
Créer un compte ou se connecter pour commenter