Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Film marketing assez complet pour le y61.

C’est spécifique à la BVA du 4,8 le choix des vitesses en séquentiel ou c’est aussi dispo sur celle du 3L ?

 

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Ghislain36 a dit :

Film marketing assez complet pour le y61.

C’est spécifique à la BVA du 4,8 le choix des vitesses en séquentiel ou c’est aussi dispo sur celle du 3L ?

 

ils y vont comme des cochons sauvage j'adore

j'aimerai bien  en trouver un 4.8, avec une belle ligne inox j'imagine  un son magique en ne pas en en dormir de la nuit

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Il y a 16 heures, Ghislain36 a dit :

C’est spécifique à la BVA du 4,8 le choix des vitesses en séquentiel ou c’est aussi dispo sur celle du 3L ?

Salut, bonne question, peut-être sur le 4.2 mais sur le 3.0 ????

Posté(e) :
  • Modérateur

quand on voie l’équipement fournit d'origine; réservoir additionnel et treuil et que chez nous on est livrer au rabais, c'est une honte et encore pire au niveau dispo des motorisations alors que les autre constructeur style Merco avec les 55 ou 65 AMG ou BMdoublepied et leur V8 pack M meme VW et leur V10 et j'en passe... eux on le droit de fournir:2 (21)::2 (10):

Posté(e) :

:2 (3): pas mal cette courte vidéo

mais je suis surpris que les autres constructeurs aient accepté ça :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifimage.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :

Documentaire en 3 parties sur le nissan patrol dont les 2 dernières sont consacrées au y62. Les versions 160 et y60 sont peu détaillées par rapport au 60-séries

En fouinant un peu sur internet, on apprend que le moyen-orient préfère quand même le y61 pour le off-road et notamment le moteur 4.8 6cyl. Cela a poussé Nissan à continuer la fabrication du y61 en parallèle du y62 sous la demande plus importante de y61 en l'améliorant légèrement à travers plusieurs versions dont le Super Safari. L'Australie préfère également le y61 car vrai TT comparé au y62 et disponible en diesel.

Depuis peu, Nissan propose 3 versions améliorées du y61 dédiées exclusivement aux pays du golfe. Ce sont des y61 avec différents niveaux d'équipements :

https://www.autoindustriya.com/auto-industry-news/nissan-still-selling-the-old-gu-patrol-in-middle-east-adds-new-variants.html

Modifié par Ghislain36

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Il y a 14 heures, Ghislain36 a dit :

Elle est collector celle-ci

:agah:rustique mais costaud il etait bien conçu pour l'époque

j'aime bien ce modèle

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifimage.gif.f98a58f459a2897fb2aae1f0b2d08b4f.gif

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Le 27/01/2019 à 19:45, Fafalastuce a dit :

tu te rend compte il est plus puissant que ceux qui sont sorti après...

C'est bien triste oui, plus puissant et très coupleux (couple équivalent au 3,3TD) mais la conso :2 (24): Ce moteur a également équipé des camions légers et des bus Nissan grâce à son couple de tracteur.

On en trouve quelques uns au Moyen-Orient et ils coûtent aussi, voire plus cher, qu'un y61 Safari 4,8 :2 (15):

Modifié par Ghislain36

  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :
il y a 2 minutes, Ghislain36 a dit :

 

:agah: Sympa la vidéo

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifsapin_noel_052.gif.82feb217c28a14202c559a1e218de16b.gif

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Pierre Grosjean a dit :

rien compris 😂

Moi non plus à part Nissan Patrol vtc :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.