Posté(e) : 6 janvier 20196 a Salut les Trolleurs, j'ai croisé cet après-midi,vers 16h30, un superbe 61 long blanc avec schnorkel (blanc),réhausse,gros pneus et une déco Dakar rose sur la fenêtre arrière,sur le périph Nantais . Comme d'hab,ce ne sera personne,mais c'est toujours sympa de croiser un beau Trol ,même un 61...
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Voyons voir ...... un trol ...oui 61 .....je dis vouiiiiii long .....je dis vouiiiiiiiii blanc ......pas moi !
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Auteur il y a 3 minutes, ouargla a dit : Voyons voir ...... un trol ...oui 61 .....je dis vouiiiiii long .....je dis vouiiiiiiiii blanc ......pas moi ! J'espère bien !!! Parceque si t'avais fait un passage dans mon Pays sans passer me dire bonjour,crois moi
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Je ne raterai pas l’occasion . j’ai vu deux trol 61 long dans mon village aujourd’hui.... c’est quoi ces types ki viennent dans mes terres de bisons....🐗
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Auteur il y a 8 minutes, ouargla a dit : Ta vu la calandre .......une tuerie ! Oui j'ai vu .Pas mal...
Posté(e) : 6 janvier 20196 a J’aurais la même pour le rasso d’une manière ou d’une autre . Et pour le 60 elle est pas mal non plus
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Auteur il y a 1 minute, ouargla a dit : Et pour le 60 elle est pas mal non plus J'aime moins,trop typée course.
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Voilà !!!! Avatar changé . J’ai modifié la calandre et trouvé la grille . Me reste à fixer et peindre . Merci à Gilles .....ki se reconnaîtra et à black
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Ça risque de plus être moi parce que je pense que mon troll va partir cette semaine.
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Auteur il y a 8 minutes, piersophie71 a dit : Ça risque de plus être moi parce que je pense que mon troll va partir cette semaine. Surtout qu'il n'est pas tout à fait blanc... Ou alors TRÈS TRÈS foncé...