Posté(e) : 6 janvier 20196 a Bonjour a tous moi c'est dimitri 2 8 ans heureux proprietaire d'un gr 2.8 td de 91 avec 235000km je suis de gironde du médoc plus precisememt
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Salut ami girondin et bienvenue à toi ! On commence à être un sacré petit contingent du 33 👍 Sympa ton 60 court 😉
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Auteur Salut merci tu es d'ou de gironde Oui est sympas J'ai prevu quelque modif dessus
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Bienvenue normalement tu es entouré de trol . Dans ta région y’a des membres partout
Posté(e) : 6 janvier 20196 a bsr et bienvenue de la part d un gars d un pays ou ont traverse la garonne a pied ou en 4x4😂adishatz
Posté(e) : 6 janvier 20196 a @Dimi 33460 J'habite Pessac mais connais bien le Médoc pour y avoir vécu 😉 Tu es d'Arsac ? Tu verras ici c'est sympa, on peut échanger, s'informer, récupérer infos et astuces 👍
Posté(e) : 7 janvier 20196 a il y a 18 minutes, Dimi 33460 a dit : Salut merci a tous Non je suis de cussac fort medoc Cussac? Moi comme beaucoup, j'ai été au lycée à Pauillac 😉 Ça fait longtemps que tu as ton troll? Tu t'en sers au quotidien ?
Posté(e) : 7 janvier 20196 a ois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Auteur il y a 7 minutes, GB33 a dit : Cussac? Moi comme beaucoup, j'ai été au lycée à Pauillac 😉 Ça fait longtemps que tu as ton troll? Tu t'en sers au quotidien ? Ca fais quelque moi que je les depuis cet ete Oui je men sers tout les jours pour aller au boulot
Posté(e) : 8 janvier 20196 a Administrateur Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.