Posté(e) : 20 janvier 20196 a Salut a tous, après son achat il y a 2 semaines il est temps de commencer l'aménagement de mon troll 😁 J'ai retiré le siège arrière droit et viens de commander un reservoir d'eau 45l qui sera a sa place. Je n'ai pas encore décidé de l'emplacement de tout le reste et toutes les idées m'intéressent en sachant que nous sommes 3 donc : 1 couchage dans le troll 1 tente de toit 2 places un frigo, un reservoir 45l ect .... A vous lire 😉
Posté(e) : 20 janvier 20196 a tu vas pouvoir l essayer au mois de mai.adishatz. merde je me suis viandé de post.a effacer mister les grands chefs.merci.adishatz Modifié 20 janvier 20196 a par pat31trol
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Auteur Il y a 3 heures, GB33 a dit : Bon courage, je suis de tout cœur avec toi 😉 Merci je met des photos dès que possible 😉
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Je suis aussi en train de finir le mien à l’arrière. Eau, gasoil, extincteurs, prise, batterie, 220v ..... j’ai pratiquement fini
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Auteur Salut ouargla je viens de me faire les 25 pages sur ton troll .... bravo à toi il est super !! J'espère arrivé à ce niveau de qualité de travail avec le mien A un de ses jours sur la route peut être ou à jean dauger 😉
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Pourquoi pas . Je suis abonné.......et on souffre. il a bien changé.....encore. Je referrai un sujet tout propre dans quelques mois. Le 1 er est caduque . Merci en tout les cas. Si tu as besoin de conseils et d’ideeS n’hesite Pas
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Auteur Bonsoir à tous. Je compte commencer le plancher de mon troll ce week end . Une petite question : est ce que je pose le CP sur le revêtement d'origine ou directement sur la tôle du coffre ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre Bonne soirée 😉
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Ce n'est pas une réponse mais garder le revêtement ne permet-il pas d'isoler ? C'est mieux non ? 🤔
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Moi j’ai tout viré. Nettoyer et hammerit aux emplacements des sièges....les U de fixations. Remis de la moquette dessus direct . Et quand je nettoie , c’est bcp plus simple.
Posté(e) : 25 janvier 20196 a Et si je change de couleur ......ça ira encore plus vite. En fait c’est toujours propre. Et avec l’amenagement Dessus y’a aucune difference Modifié 25 janvier 20196 a par ouargla
Posté(e) : 25 janvier 20196 a Je viens de récupérer le gros. Plus de fuite au toit. Maintenant réparation compteur et reprise de l’amenagement Intérieur .
Posté(e) : 25 janvier 20196 a bon courage dans ton aménagement ! je travail aussi pas mal sur le mien au plaisir de te lire camarade et au besoin hésite pas, pgr c'est fait pour ca !^^
Posté(e) : 25 janvier 20196 a Auteur Merci pour vos réponses , je continu demain je mettrai d'autres tofs Bonne soirée 😉
Posté(e) : 26 janvier 20196 a Il y a 15 heures, zerocool a dit : bon courage dans ton aménagement ! je travail aussi pas mal sur le mien au plaisir de te lire camarade et au besoin hésite pas, pgr c'est fait pour ca !^^ Je te contacte ce soir hugo
Posté(e) : 26 janvier 20196 a Auteur Salut a tous , aujourd'hui j'ai refait le panneau de la grande portr arrière et j'ai rajouté une petite servante 😉
Posté(e) : 26 janvier 20196 a salut sympa la modif , j aurais mis la tablette dans l autre sens , plus facile a nettoyer le coté lisse et rendu plus joli une fois relevé... enfin ce n est que mon avis perso , les gouts et couleurs... Modifié 26 janvier 20196 a par black
Posté(e) : 27 janvier 20196 a C'est ce Je j'ai fait aussi, mais pareil avec le côté lisse pour le nettoyage ! Beau boulot en tout cas, continu comme ca