Posté(e) : 21 janvier 20196 a Community Manager Bonjour à tous, Juste pour vous prévenir qu'après 1 an de remplacement congé maternité, j'ai reçu une proposition de CDI. 👍 Bien évidemment j'ai accepté, je serai à partir de février à Nantes, en tant que Conseillère en Economie Sociale Familiale, Gestionnaire Animatrice de Résidences pour jeunes en difficultés. J'avais envie de partager cette superbe nouvelle avec vous !!! On fête ça à la prochaine sortie 4x4.
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Félicitations pour ton CDI ✌️ Tes efforts et ton travail sont récompensés 😉
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Référent Mécanique Très bonne nouvelle ... pour toi : le CDI par les temps qui courent c'est difficile à décrocher !
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Félicitations pour ce contrat @justine J'espère bien que tu vas payer ton coup,non mais...
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Auteur Community Manager il y a 3 minutes, laurent44 a dit : Félicitations pour ce contrat @justine J'espère bien que tu vas payer ton coup,non mais... Avec plaisir !!!
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Administrateur Encore BRAVO ! Très fière de toi et ça fera un pied à terre pour aller plus souvent à Nantes haha
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Il y a 4 heures, Kash0u a dit : Encore BRAVO ! Très fière de toi et ça fera un pied à terre pour aller plus souvent à Nantes haha On voit tout de suite la frangine intéressée...
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Administrateur il y a 9 minutes, laurent44 a dit : On voit tout de suite la frangine intéressée... Bah ... oui quand même😂
Posté(e) : 22 janvier 20196 a il y a 3 minutes, Kash0u a dit : Bah ... oui quand même😂 T'as bien raison...
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Félicitation !!! Alors direction Nantes....c est pas la frontière Bretonne ?
Posté(e) : 22 janvier 20196 a il y a 8 minutes, Grampa'trol a dit : c est pas la frontière Bretonne ? La frontière Bretonne est un peu plus basse,là ou la Vendée commence...
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Administrateur Heureux pour elle, mais triste pour son vieux père qui voit sa fille allez à 100 km de chez lui
Posté(e) : 22 janvier 20196 a il y a 2 minutes, Jeff a dit : Heureux pour elle, mais triste pour son vieux père qui voit sa fille allez à 100 km de chez lui Hé oui mon pauv' vieux !!! l'oiseau finit toujours par quitter son nid...