Posté(e) : 22 janvier 20196 a Auteur Community Manager Il y a 1 heure, Jeff a dit : Heureux pour elle, mais triste pour son vieux père qui voit sa fille allez à 100 km de chez lui Mais non tu viendras me voir!!!!! 😊 moi aussi je suis triste mais c’est pour la bonne cause !!!
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Il y a 9 heures, Jeff a dit : Heureux pour elle, mais triste pour son vieux père qui voit sa fille allez à 100 km de chez lui Et oui Jeff c'est dur de les voir quitter le nid mais que veut tu ça fait parti de la vie de plus nous savons que ça arrive un jour ...
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Il y a 3 heures, jch@11 a dit : C'est que dalle 100km ! 100kms par les chemins, ça peut durer un petit moment
Posté(e) : 23 janvier 20196 a il y a 16 minutes, Ghislain36 a dit : 100kms par les chemins, ça peut durer un petit moment Tiens !!! C'est une bonne idée ça Jeff,Rennes/Nantes par les chemins...😁
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Administrateur il y a 4 minutes, laurent44 a dit : Tiens !!! C'est une bonne idée ça Jeff,Rennes/Nantes par les chemins...😁 Pas certain qu'il y est bcp de chemins encore ... Mais pourquoi pas
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Il y a 2 heures, Jeff a dit : Mais pourquoi pas Y a plus qu'à organiser ça...😁
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : 100kms par les chemins, ça peut durer un petit moment Avec ma vitesse de croisière pas très élevée, c'est environ une petite journée avec les pauses( il faut bien s'abreuver tout de même!) Il y a 2 heures, Jeff a dit : Pas certain qu'il y est bcp de chemins encore ... Mais pourquoi pas Pour aller au LDB on en a pris entre Ancenis et le terrain, c'est pas le plus direct mais y a des beau passages.