Posté(e) : 20 septembre 200618 a Ils m'ont bien plus tes sieges Pour le kit tu as réglé ton probleme de pert de ressorts
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur Ils m'ont bien plus tes sieges Pour le kit tu as réglé ton probleme de pert de ressorts oui lol ils sont attaché en haut
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Il est vrai que lorsque je l'ai vu ton troll avec Thomas on a bavé..tellement qu'il est beau
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur Il est vrai que lorsque je l'ai vu ton troll avec Thomas on a bavé..tellement qu'il est beau tres sympa le compliment pour mon troll je lui ferai la comission lol non serieux merci
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Le plafonnier noir , je trouve sa supert jolie est trés discret sa va a merveille avec les sieges et avec tout le reste d'ailleur!
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur Le plafonnier noir , je trouve sa supert jolie est trés discret sa va a merveille avec les sieges et avec tout le reste d'ailleur! j ai ete obligé de le teinté il etais dans un sale etat du coup op en noir mais quel galere une journee entiere pour ca
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Vraiment magnifique ton troll de l'intérieur c'est kasi le même que le mien le volant c'est le même les sièges les mêmes mais d'une autre marque en tous cas vraiment beau joujou mais puis-je te demander comment à tu fais pour teinter le plafond
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur Vraiment magnifique ton troll de l'intérieur c'est kasi le même que le mien le volant c'est le même les sièges les mêmes mais d'une autre marque en tous cas vraiment beau joujou mais puis-je te demander comment à tu fais pour teinter le plafond merci j ai acheter de la peinture noir et un coup de pistolet et c est parti tout depend en quel matiere est le tien le mien etais en espece de velour pas en plastique donc ca na pas coule
Posté(e) : 24 septembre 200618 a Auteur salut parti dans ma lancé je vais le faire tous noir qu en pense vous si je lui met des jante noir ca peut etre sympa
Posté(e) : 5 octobre 200618 a Auteur salut ca y est j ai mis ma cibie des demain je fais des photos trop cool
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Auteur t aurai pas des vues sur un noir mat salut thomas c est a dire j ai pas compris lol
Posté(e) : 7 octobre 200618 a ca le fais bien avec l'antenne sur le capot pour les jantes, si tu veut en mettre des noirs, je verrais bien sur ton troll les meme que Mystic, les black-modular avec le cercle rouge ca le fait bien sinon, as tu pensé a mettre une protection entre l'antenne et le capot pour proteger la peinture parce que sinon...
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Auteur salut oui quand j ai acheter l antenne il est vendu avec une protection pour les roue j ai essayé et je prefererai mettre des triangular peinte en noir satine je sais je suis tres compliqué
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Salut le fou arrete de faire le mac avec ton GR sans moi il aurai jamais été com il est aujourd hui (il est magnifique) +++
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Auteur Salut le fou arrete de faire le mac avec ton GR sans moi il aurai jamais été com il est aujourd hui (il est magnifique) +++ sans toi laisse moi rire c est peu etre parcequ on as les memes gout
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Auteur salut encore une petite modif le capot look australien rehausser de 25mm avec du teflon
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Auteur superbe comme ca sinon, t'en est ou dans ton PC ar toujours pareil il est fait mais pas monté je me suis toujours pas decider a couper mes ailes arriere